Club Danse bretonne > Autour de la buvette

Festoù noz nous voilà ! Mais comment on y va?

<< < (14/26) > >>

Adig:

--- Citation de: Erell,t=1320834545,id=79701 ---oui, dans ton mail tu aurais pu parler du fest noz contre le racisme de jeudi^^ c'est pas grave l'info est sur le fofo c'est + important.
perso j'y vais jeudi, et je prendrai peut etre ma voiture...s'il y a moyen de covoiturer, je suis intéréssée.
--- Fin de citation ---

Je serai présente, moi aussi, au fets-noz de Jeudi. Tout comme à  celui de vendredi, telle une fan comme il se doit de Digresk :)

Ceci dit, je ne propose pas de covoiturages parce que :
- Pour celui de jeudi : je n'ai déjà  plus de place dans ma voiture, à  moins qu'une personne ne vienne pas. Ceci dit je vous tiens au jus si une place se libère.
- Pour celui de vendredi : je covoiture avec quelqu'un de Tamm Kreiz, je n'avais même pas pensé (ARG !) que peut-être des dansoù covoitureraient ^^

On se retrouve sur la piste dans tous les cas !

(Mouhahaha premier message sur le forum avec mon (nouveau?) compte !)

Svanhildr:
les deux m’intéressent, mais je tiens particulièrement à  celui de vendredi!
donc si quelqu'un peut (et veut bah oui on ne sait jamais) me prendre en passant^^ (sans équivoque aucune)
faut que je fasse le plein car je vais, comme tous les ans, rater le Yaouank pour cause de marché de Pontoise... :cry:

chomb:
Alors, jeudi, c'est pas possible pour moi.

Par contre, il est complètement impensable que je rate celui de vendredi.

Je tiendrai au courent si j'ai des places de libre dans ma voiture, sachant que des amis devrai me rejoindre.

Dès que j'ai l'info, je donne le nombre de place qu'il me reste

EDIT: Bon, je n'aurai pas de place cette fois ci, une prochaine fois

Jayce:
J'irais probablement jeudi.
Si quelqu'un a besoin d'un transport, ce n'est pas encore trop loin de Rennes, je peux repasser par Rennes au retour.
3 places max.

Erell:
marché de pontoise??? qu'il a t'il de si intéréssant pour louper yaouank? c'est un marché médiéval?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique