Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Kuro

<< < (3/7) > >>

Luciole:
Oui oui , c'est bien moi ...a moins qu'il n'y ai une autre margot dans le club je pense être la personne concernée ^^

Pour ma présence je me défendrais en disant que mon adhésion au club est très récente mais maintenant que je suis la vous risquer de devoir me supporter pendant un bon bout de temps ^^



Pour les autres joueurs je vais voir avec une pote a moi mais je ne crois pas qu'elle soit disponible le jeudi soir..

Kasei*:
Bon ben voilà , merci à  vous de votre attention^^. Antoine, si tu m'entends ce post s'adresse aussi à  toi ;).
 
Or donc, la prochaine scéance sera la phase concept, explication et tout le tralala.
 
Souhaitez-vous être présent dès ce soir, ou repoussons-nous ce la à  la semaine prochaine ?
 
Voilà , tout est dit.
 
Y'a plus qu'à  créer un forum dédié.

Ao:

--- Citation de: Kasei*,t=1254403997,id=29677 ---Y'a plus qu'à  créer un forum dédié.
--- Fin de citation ---

Dont acte...

Krystanos:
On me dit dans mon oreillette qu'une 4è personne est intéressée par la partie... Il vaudrait mieux attendre la semaine prochaine pour faire le debrief.
Et avec un peu de chance, on arrivera à  5 joueurs ^^

Krystanos:

--- Citation de: Ao,t=1254404485,id=29679 ---
--- Citation de: Kasei*,t=1254403997,id=29677 ---Y'a plus qu'à  créer un forum dédié.
--- Fin de citation ---

Dont acte...
--- Fin de citation ---

Et référence pour y aller : c'est ici

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique