Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'avant
Eclipe 2008
Pierre:
c'est quoi le choix des armes? épée, sabre ou combat à mains nues? :ddehors:
Stéphane/Ex-Bartab:
comme je le dis si bien (ou disais)
le spectacle d'ecrime est vraiment un plus de cette conv, mais....
force est de dire que le spectacle de cette année (2007) m'a laissé sur ma faim, et j'ai un enorme apetit (je peux faire concurrence a gerald si il n'y a pas de poisson)
disons que cette année les invasion tartare c'était le point culminant, mais les autre (en regard de ce qu'il y a déjà eu hein) un petit (petit) peu longué. Même si je respecte et aplaudi le travail fait, que d'ailleur je serais moi meme incapable d'imaginer faire, la partie "combat de baton-final flingue" m'a parut longué voir ralenti pour coller à la chanson, au demerant superbement interprété par Erendis. le rest e est du meme accabis
C'est sure que pour un priofane qui vois cela pour une premiere fois c'est super, mais apres 4 ans on n'a presque l'impression que c'est des jeunes débutants... c'est dure à expliciter
1)) le spectacle c'est "taupe" super extra
2)) faut maintenir la qualite... et cela pause à priori un soucis (enfin pour ce que je vaut hein...)
3)) il a eut surtout l'avantage de valider le creneau du dimanche ce qui malheureusement à eut du mal a passer les annees precedentes
entendons nous bien, j'aime vraiment le spectacle d'escrime, et je sais que les participants ont vraiment mis ce qu'ils avaient dedans... mais un peu plus court plus plus "epatant" cela m'aurais plus fait sauter de joie
bon encore une fois la critique est facile
Gwenael:
--- Citation de: Stéphane/Ex-Bartab ---bon encore une fois la critique est facile
--- Fin de citation ---
Mais tout a fait justifie ...
Le spectacle d escrime ... Oui ! Bien sur ! A 100 % ! Mais a condition que se soit meilleur que pour Eclipse 5 (comme celui d Eclipse 4).
Stéphane/Ex-Bartab:
je me demande pour quoi j'en fais des tones alors que gwen resume cela en deux lignes.... :roll: :roll: :roll:
C'est décidé Gwen tu es le simplificateur des propos Bartabiens.... y'a du boulot, allez zou au taffe!! :fouette: :fouette: :fouette: :fouette: :fouette:
Karbanog:
mais a trop simplifier, on perd des détails intéressant et ça a tendance à généraliser...
sinon quand à la qualité des combats,on fait ce qu'on peut mais à titre personnel, je suis ravi que "les invasions tartares" vous ai plu^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique