Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8
ECLIPSE 8 : demande bénévoles
Jason:
J'espère bien qu'il n'y aura AUCUN changement de dernière minute sur vôtre planning professionel et que vous serez dans le coin.
Vous ètes des bénévoles engagé et plein de volonté et je le prend comme tel.
Si sa peut rassurer certains, je considère éclipse 8 comme faisant partie de mon planning professionel.
Krystanos:
--- Citation de: Jason,t=1256197991,id=30509 ---Vous ètes des bénévoles engagé et plein de volonté et je le prend comme tel.
--- Fin de citation ---
Entre garder mon boulot et être bénévole, je garde mon boulot. Attention à ne pas demander trop de certitudes de tes bénévoles, sinon tu te retrouveras avec zéro propositions.
C'est une des raisons pour laquelle personne ne se proposait l'année dernière, car tout le monde attendait de savoir avec certitudes s'ils allaient être dispos.
Jason:
Bon d'accord, partant de ce principe là il faudrat quasiment le triple de bénévoles par rapport à ceux déjà présent (soit 17 au moment du message).
Cela reste théorique bien sur, mais il est important que nous ayons un bon nombres de bénévoles théoriques pour prévoire un planning moins théorique.
Je tiens donc à rappeler que plus il y aura de bénévoles plus cela sera facile pour nous et pour eux.
Cela ne coûte pas grand chose, ENGAGEZ VOUS !!!
antoine:
Veux bien être bénévole...m'engage pour une demi-journée...+ une partie en tant que meneur si il ya besoin...Après j'aimerais aussi profiter en temps que tourisite...Voilà .
Elunya:
Euh...me faudrait les dates exacts pour voir si c'est possible pour moi et si ca l'est => bloquer cette période pour pouvoir jouer les bénévoles. :wink:
Ah oui! euh...font quoi vos bénévoles??? :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique