Bah ce post devient officiellement mon post pour vous tenir au courant de mon avancée dans mon boulot de comm externe.
Listing des partenaires confirmés actuels : Auteurs :- Le Grümph
- Bouclier
- Geoffrey Picard (à noter qu'il peut annuler en raison de contraintes familliales)
- Johan Scipion
- Romaric Briand
- Renaud Maroy
- Tlon Uqbar
Editeurs :- Le Grimoire
http://www.legrimoire.net- John Doe éditions.
- Les Ludopathes
- 7ème cercle (NB : j'ai pas leur mail, alors téléphone seulement)
Dessinateurs : - Olaf et Seshiruseth
- Laëtitia Barbe (présente à Eclipse 6)
Associations/clubs- Breizh Team
- Trident
- Oeil Glauque
- A-rennes des jeux
- Rec-Escrime
- Guilde de Bretagne
- Vox Ludi
magasins- Amusance
- Temple du Jeu
- Armoria
- Terres de jeux
- Troll games
- LudikBazar
Autres- Olivier Caira
Listing des partenaires contactés en attente de réponseAuteursEditeurs- Asmodée
- Caravelles éditions
- Dead Crows
- Max Ravage
Dessinateurs- boulet
Il s'agit là surtout d'une tentative hein ! C'est des vieux rôlistes ou proches du milieu, donc même si ils viennent pas, peut-être me proposeraient-ils d'autres personnes.
- Ecuries d'Augias (Olaf)
- Le FAB
Associations/clubs- Hussards d'Isengard
- Risque et Péril
- Enfer et contre tout
Salle- Université de Rennes 1
Autres- Maow Miniatures (Olaf)
Partenaires ayant répondu négativement- Elixir du Dragon
- Marion Poinsot (Etait intéressée mais n'aura pas le temps de venir. Donc à garder pour les années suivantes).
- Morgil : Pareil
- Krystal Camprubi : aura tout juste accouchée donc ne sera pas capable de se déplacer. Mais à contacter l'an prochain.
- Philippe Tromeur : ayant abandonné le projet d'édition (Traveller), il ne fait plus que du local (Brest, Lorient, Lannion au mieux). On peut toujours tenter l'an prochain, mais il a de sérieux doutes.
- Maliki : pas la bonne période pour elle. Les dates normales d'Eclipse (20 mars) conviendraient mieu sans doute. Y penser l'an prochain (NB : presque 5 mois avant la réponse, mais réponse quand même)
- Rémy Tremblay/Dark Eden : Viendra peut-être à titre perso, mais ne pense pas qu'il présentera ses travaux.
Propositions personnelles : Attentes perso : - contact du gars qui avait fait un film pour Eclipse 6
- contacts des divers forum/mailing lists.
- dois-je contacter le GROG ou la FFDJ ?