Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8

Partenaires

<< < (14/14)

olafgdumvardangh:
Je relaie l'information,
Romaric Briand a proposé de s'occuper d'enregistrer un podcast
Voici sa proposition:

Le Blog de la Cellule a été élu blog du mois deFévrier 2010 par la FFJDR. Nous voudrions vous proposerl'enregistrement d'un podcast débat et/ou actualité à  Eclipse pourfêter ça comme il se doit !

Pour cela il faudrait que les gentils organisateurs nous libère unesalle pour un créneau de quelques heures 4H, en fait, ce seraitparfait, le temps d'une partie de JDR. Est-ce possible ?

 

Pendant ce créneau nous pourrions enregistrer plusieurs podcastsavec des invités divers et variés. Un podcast ne peut pas êtreenregistré s'il y a plus de 6 personnes et ne doit pas durer plus de 40minutes.

Donc nous pourrions organiser 3 Podcasts, sur 3 thèmes différents.Le truc c'est que la plupart des éditeurs et master vont être trèsoccupés par leurs parties. Par exemple, perso, je vais jouer le Samedisoir. Donc, il est impossible d'enregistrer sur cet horaire. Quandpourrait on disposer du meilleur créneau ? L'idée vous intéresse-t-elle? Les organisateurs sont-ils ok pour cette idée ?
 

PS : n'hésitez pas à  proposer des thèmes en "PS" à  la fin de vos réponses.
_________________


Le lien Antonio Bay:
http://www.subasylum.com/Antoniobay/viewtopic.php?t=1132&start=60

Xlatoc, cela pourrait être intéressant de recouper avec la table ronde et le concours de dessin;
tu avais évoqué une thématique Sacré / Profane

olafgdumvardangh:
Bon, c'est définitivement mort pour Maow Miniatures
J'ai retiré le logo, tssss...

Xlatoc:
Le Grimoire me fait signe que finalement, ça va pas être bon pour eux...

olafgdumvardangh:
Tssss

J'ai remplacé leur logo par celui de la ville de Rennes et 23h60TV

Xlatoc:
Renaud Maroy me fait signe qu'il ne pourra pas venir : il s'est blessé et est assigné à  résidence.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique