Auteur Sujet: [Campagne] Battlefield Vietnam  (Lu 2294 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
[Campagne] Battlefield Vietnam
« le: 25 octobre 2009 à 19:23 »
Hum oui comme dit explicitement ci-dessus je suis en vacance... Au moins jusqu'à  mercredi ^^. Peut-être plus après je sais pas mais toujours est-il que dans la multitude de chose que j'ai à  faire il y a un projet qui me tient de plus en plus à  coeur.

Battlefield Vietnam RPG

Oui donc du combat, à  priori il y en aura un ptit chouilla ^^ mais faut pas se fié au apparence hein yaura aussi de l'enquête (où trouver de la beu, où trouvé du viet, où trouvé de la nourriture non empoisonné, etc) et pas mal de scène assez dégueulasse... Enfin bref mon but est de recréé l'ambiance de ce magnifique conflit version fun mais pas tant que ça. Un système de santé mental sera de rigueur, je vais travaillé sur le système de ctuhlu.

Ah oui donc oui du coup j'aimerai savoir qui est intéressé avant de ma lancer dans cette fabuleuse aventure (encore une oui je sais).

A priori les parties serait plutôt le vendredi mais pas sûr... Enfin ça dépend de warhammer aussi. Mais de toute façon ça serait pas du régulier... Enfin je crois pas, je sais pas, on verra ^^.
« Modifié: 04 avril 2014 à 10:37 par merson »

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
VACANNNNNCE
« Réponse #1 le: 25 octobre 2009 à 22:03 »
Why not pour certain vendredi mais tout le temps pas sur.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra