Communauté forumesque > Petites annonces

[Vends] Babylon 5 & JdR Mag

(1/8) > >>

merson:
Hop!

Soldes 50%: Je déménage bientôt, donc tout est à moitié prix jusqu'à cette échéance: Divisez tous les tarifs indiqués par 2 pour obtenir le prix soldé (seuls les frais de port restent à votre charge)  ;)

Je déleste mes étagères des articles suivants:[*]Pour Babylon 5: Le lot: 60€[*]JdR: Le lot: 35€[*]d20: Babylon 5 Roleplaying Game & Fact Book : Signs & Portents, BE, 20€
[*]d20: The Coming of Shadows, BE, 10€
[*]d20: The Minbari Federation Fact Book, EM, 5€
[*]d20: Babylon 5 Roleplaying Game & Fact Book : Signs & Portents Pocket Edition, EM, 5€[/list]
[*]Non JdR: Le lot: 30€[*]Jeu de Bataille: Babylon 5 Wars 2nd Edition The Coming of Shadows, EN, 5€
[*]DVD: Film "Au Commencement", BE, 10€
[*]Romans: "Les Voix Psy" & "Accusation", EM, 5€ les deux
[*]Guides Non Officiels de la Série: The Babylon File Unauthorised Guide, Volume 1 & 2, EM, 5€ le lot de 2
[*]Babylon 5 Episode-by-episode Guide, Seasons 1, 2, 3, 4 & 5, EM, 10€ le lot de 5[/list][/list][*]JdR Mag: 5€/unité, 25€ le lot[*]Numéros 30, 31, 32, 37, 38 & 39[/list][/list]

Conditions de vente:[*]Etat:[*]Jeux de Rôles: Sauf mention contraire (Cf. ci-dessous), tout est état neuf; les livres ont été lus mais toujours manipulés par des mains soigneuses.
[*]Magazines: L'état est variable. Le plus souvent, c'est de neuf à très correct, avec quelques unités qui ont un peu vécu.
[*]Codes d'état: EN = État Neuf (Certains livres demanderont un petit nettoyage (poussière, étiquettes, etc.)), BE = Bon État (État général neuf avec un défaut visible qui ne ruine pas l'aspect global du livre), EM = État Moyen (Bon état général avec au moins un défaut qui écorne nettement l'aspect du livre), ME = Mauvais État (Livre encore solide mais au vilain aspect)[/list][*]Livraison:[*]Frais de port: En sus; type d'envoi à votre convenance: Lettre, Colissimo, Mondial Relay.
[*]Protection: Mes colis sont blindés, prévus pour recevoir sans souffrance des disques de frein sur la tronche.
[*]Remise en mains propres: Rennes, Beaune & alentours.[/list][*]Paiement:[*]Si expédition: PayPal, Virement, Chèque
[*]Si remise en mains propres: Espèces uniquement.
[*]Échanges: Contre la liste disponible ici: B5, D20, DVD Starship Troopers, Jovian, Magazines, UA et quelques bouquins théoriques.[/list][*]Négociations:[*]Lots: Hormis si je précise un prix individuel par ouvrage, je ne dissocie pas mes lots, inutile de demander.
[*]Tarifs: Mes prix me semblent très raisonnables mais je suis ouvert à la discussion. Me contacter par MP.
[*]Prix de gros: Si vous me prenez plusieurs ouvrages vendus à l'unité ou plusieurs lots, je vous proposerai spontanément une réduction.[/list][/list]

Merci de votre attention!

LarrxX:
est-ce qu'on pourrait voir des photos des bestioles sus-mentionnées?

merson:
ça peut s'arranger, mais ça demandera du temps car il faut que je me procure un appareil photo et que je me reconnecte pour la mettre en ligne. si tu es vraiment intéressé, tu peux aussi m'appeler pour passer les voir directement dans leur environnement naturel :mrgreen:

merson:
SNIP

Gwenael:
Mis à  jour ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique