Communauté forumesque > Les Trolls
Monter en grade!!!
luigi:
--- Citation de: Maweth,t=1275680748,id=43935 ---je ne trouve pas les croyances dangereuses, on peut très bien vivre sans blesser personne et croire. A mon avis, ce qui rend les religions dangereuses (par le terme religion, j'englobe toute sorte de croyances), c'est les actions des Hommes commises en son nom.
--- Fin de citation ---
La science peut aussi être dans ce cas ;)
Nat':
:+1: Luigi !!!!!
d'où les problèmes d'extrémisme et d'éthique....
la philosophie, c'est peut-être moins dangereux que le science ou la religion....
et sinon Maweth, tu apprendras que les débats qui partent d'une citation pour faire son malin ou sa maline (et non son moulin, ce qui n'a rien à voir avec la crème solaire...) sont monnaie courante sur le forum !!!! :mrgreen:
:jesors: j'ai des résultats à finir et une discussion à écrire... ah oui et puis un abstract aussi .... Vive le M2 !!!
pudum
juste pour le fun..... ;-)
Maweth:
Le malin, esprit diabolique hantant ce forum, se retrouve coincé entre ces moulins (à paroles) et vu le temps à Rennes, je pense qu'il va falloir sortir sa crème solaire.
C'est élémentaire mon cher Watson !
Maweth:
--- Citer ---toi, je sens que tu as un esprit tordu... Le scientifique idéal, donc...
--- Fin de citation ---
Entendre ça d'une fille qui vient du club théâtre... C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Xlatoc:
:+1: pour Luigi aussi !
La science, à l'heure actuelle, ne sert à pas grand chose d'autre qu'assouvir les caprices des humains lorsque leur grand'mère est morte ou ne peux plus assurer ce côté-là .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique