Communauté forumesque > Les Trolls
Monter en grade!!!
alextest:
...Et si vous voulez poursuivre le voyage, des fossiles de fromages plein vos musettes...
alextest:
...Je vous invite à présent à vous engager à ma suite dans le Défilé du Triplepost.
(à savoir : la région, certes magnifique, mais peu praticable des Canyons des Multiposts a été récemment explorée et défrichée avec succès par une expédition composée de Jeff B, ainsi que de lui-même.)
EDIT : et d'Erevan, autant pour moi. Je me dois d'ailleurs de signaler la proximité toute sublime des paysages d'Arménie et de ceux des Canyons.
alextest:
[Souvenirs d'enfance d'Alex' Test' : aparté ouvert]
Il y a longtemps, j'aimais me promener dans des contrées sauvages, aussi belles que dangereuses...
(En fait, c'est toujours le cas, c'est pourquoi me voici devant vous, guide sans prétention mais non sans fierté.)
Un souvenir marquant restera celui du Désert de l'Absurde, espace apparemment désert (comme son nom l'indique ^^) mais doté de richesses surprenantes pour qui sait les voir.
A sa lisière, j'avais trouvé la Grotte des démonstrations mathématiques foireuses...
Pour le plaisir, je vous replace celle-ci :
a = 0.9999999... (il y a une infinité de 9)
10 a = 9.999999...
10 a = 9 + a
9 a = 9
a = 1.
[Souvenirs d'enfance d'Alex' Test' : aparté clos.]
Nat':
--- Citation de: Floriane,t=1319096104,id=78355 ---Ben je vois qu'on vous a pas assez fatigués hier soir...
Je note pour la prochaine séance une vingtaine de pompes pour Alex Test !
--- Fin de citation ---
et si tu veux l'empêcher de pouvoir taper sur un clavier ensuite, il faut lui faire faire, des pompes claquées... :twisted:
alextest:
Glups.
(*sent un frisson courir le long de son échine)
Cela dit, c'est vrai que j'avais l'habitude de rentrer de mes séances de théâtre très fatigué, au lycée et l'année d'après.
Donc si vous avez envie de me rendre vraiment crevé, je n'ai qu'un mot à dire : faites.
(mais pas des pompes, please.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique