Communauté forumesque > Activités communes

[Sorties Nature] Brocéliande 21/04

<< < (9/25) > >>

LarrxX:
Pour avoir fait une fois la visite en compagnie d'une conteuse, je ne peux que recommander l'expérience chaudement. On ne voit plus les tas de cailloux de Brocéliande de la même manière après ça :) (et je ne vous parle même pas de la Légende de l'Arbre d'Or qui date de... 1991!)

Ao:

--- Citation de: LarrxX,t=1320325014,id=79263 ---Pour avoir fait une fois la visite en compagnie d'une conteuse, je ne peux que recommander l'expérience chaudement.
--- Fin de citation ---

Oui j'ai vu ça.
Uniquement en juillet et août malheureusement :(

Erendis:
le guide "GR Pays" "tour de Brocéliande" a été et est toujours mon compagnon de randonnée sur sentier balisé ou non.

C'est assez dangereux de s'y promener de nuit car on peut se perdre assez vite (c'est du vécu) même avec un plan et des lampes !

Côté site, l'incontournable Val sans retour vaut le détour ; sinon, il y a la fontaine de Barenton. Ce sont des classiques, mais ils sont vraiment chouette.

Je connais assez bien la forêt et je me ferai une joie de vous accompagner et de vous guider sur ses sentiers, vous faisant découvrir qq sites hors balisage qui sont également magnifique, mais difficilement atteignable quand on ne connaît pas.

malvina, qui a passé ces n niveau 3 de Ranger sous ces frondaisons.

Ao:
Merci bien !

stoil:
La petite chapelle de Trehorenteuc, non loin du Val, est peu fréquentée et pourtant elle vaut la visite. Elle recèle pleins de petits trucs bizarres. Le guide mentionné par Erendis permet de ne pas en rater et de les comprendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique