Communauté forumesque > Activités communes

[Sorties Nature] Brocéliande 21/04

<< < (10/25) > >>

chomb:
Je fait parfois un tour là  bas, je n'ai jamais fait la visite guidé (en même temps, j'ai pas mal de légende en tête pour être tranquille) Sinon, la fontaine de Barenton, le chêne Guillotin aussi. Le val avec le miroir au fée, l'ostié de Viviane et autres...

Le tombeau de Merlin (qui fait vraiment tas de caillou si l'on ne connais pas l'histoire j'avoue).

Par contre, par pitié, oublier l'arbre d'or pour les légendes.... C'est pour une bonne raison qu'il y est.

Erell:
c'est justement le moment d'y faire un tour, avant que les feuilles tombent... il faut se balader dans le val sans retour et voir l'étang aux fées, en cette saison c'est vraiment magnifique.pour les courageux, y aller dès le matin, avec la brume la rosée et un ptit rayon de soleil ( heu, en ce moment y'a pas trop de soleil, mais ya surement des champignons) c'est magique. personnellement j'aime beaucoup le hotié de Viviane, un jour j'y ai vu des druides... le village de threoranteuc est mignon aussi (ya une bonne créperie).
voilà .

anael:
ca donne envie , vivement que j'ai une tuture

Erendis:
suffit de faire un convoi...

Personnellement, c'est plus au printemps et en été que j'aime cette forêt ; jusqu'à  fin octobre.

Au niveau du tombeau de merlin, ce n'est pas le tombeau qui est intéressant, mais le cirque qui est un peu plus loin.

chomb:
J’avoue que le cirque est plutôt bien, maintenant, j'y vais surtout pour les légendes, donc le tombeau est un peu un arrêt obligé.

Sinon, qu'importe la saison, c'est toujours agréable d'y allez, même si parfois, c'est trop fréquenté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique