Communauté forumesque > Activités communes
[Sorties Nature] Brocéliande 21/04
Erwan:
J'ai été ramasser les chataignes samedi et il y en a déjà pas mal du côté de chateaubourg.
Pour le Week-end prochain, selon le jour et le lieu, je pourrais bien me joindre à vous ;)
Xlatoc:
Avons recueillis 2/3 kg de châtaignes hier. Peut-être y retourner plus tard ?
LarrxX:
--- Citation de: Erendis le 12 octobre 2013 à 22:32 ---(serait-il possible de nettoyer ce post ? puis-je avoir les droits pour le faire ? Srait-il possible de déplacer ce sujet dans la partie "activités communes" ?)
--- Fin de citation ---
Pourquoi veux-tu le nettoyer? Si c'est parce qu'il y a trop de vieux messages, il suffit de créer un nouveau sujet. Comme ça, les vieux, ils iront s'enterrer tous seuls aux fins fonds du forum
Perso, je n'ai jamais été fan des très longs sujets qui n'arrêtent pas de proposer des nouveaux RDV à chaque fois. Si on est obligés d'éditer le titre du sujet pour changer une info ou fixer une nouvelle date, c'est qu'il vaut mieux créer un nouveau sujet! :D
Erendis:
Je ne suis pas fan des multiplications de sujets pour un même thème, ni des posts qui s'amassent dans un sujet comme autant de feuilles mortes. le ménage, c'est le bien ^^
pas besoin de mettre une date dans le titre. le thème suffit ; les gens intéressé irons lire les nouveaux messages et s'informeront ainsi des éventuelles dates.
Et il est très intéressant de garder une trace : là, tu vois, j'ai pu constater que les châtaignes avaient du retard par rapport aux autres années.
LarrxX:
Bah, si tu veux garder une trace, vaut mieux pas faire le ménage dans ce cas :) Bref, on ne touche à rien du coup.
Sinon, il est où votre coin à châtaignes, parce que sur le campus de Supélec, y'en a des tonnes (l'année dernière on a ramassé plus de 10 Kg en 15 minutes, à 3).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique