Communauté forumesque > Activités communes
[Sorties Nature] Brocéliande 21/04
Fee Stival:
Nous c'était à l'hôpital Pontchaillou ^^
(Sinon je cherche des coins à champi, et des gens qui s'y connaissent. C'est un rêve jamais réalisé.)
Erendis:
La trace est intéressante pour savoir quand ça a commencé. Et l'info (le post de celui qui lance la chasse chaque année) est noyée dans les feuilles mortes que sont les posts des gens disant venir ou pas, pour les années passées... Après, tu auras de toute façon le dernier mot ^^
C'est une question de point de vue. Le tien, n'est pas le mien.
Par contre, je suis pas fan de la fusion des messages : entre les champi, les noisettes, les mûres, les châtaignes, les myrtilles... on va rapidement plus s'y retrouver, je pense :P
merson:
--- Citation de: Erendis le 14 octobre 2013 à 17:59 ---La trace est intéressante pour savoir quand ça a commencé. Et l'info (le post de celui qui lance la chasse chaque année) est noyée dans les feuilles mortes que sont les posts des gens disant venir ou pas, pour les années passées... Après, tu auras de toute façon le dernier mot ^^
--- Fin de citation ---
On s'est mis d'accord il y a quelques mois sur le fait de limiter la prolifération de fils aux thèmes voisins ou identiques en centralisant sur des fils à thèmes bien identifiés, dont on édite le titre pour y indiquer les infos pertinentes lorsque le fil est réactivé avec une nouvelle proposition. C'est l'esprit des fusions de fils et de ces balises de titres.
Par ailleurs, les usages locaux sont de ne pas supprimer des informations.
Donc, on garde tout, mais dans des fils aux thématiques bien identifiées; et différencier myrtilles et châtaignes n'est pas à l'ordre du jour: ce le sera lorsqu'il y aura une sortie châtaigne et une sortie myrtille par semaine...
Erendis:
--- Citation de: LarrxX le 14 octobre 2013 à 15:05 ---Pourquoi veux-tu le nettoyer? Si c'est parce qu'il y a trop de vieux messages, il suffit de créer un nouveau sujet. [...] Si on est obligés d'éditer le titre du sujet pour changer une info ou fixer une nouvelle date, c'est qu'il vaut mieux créer un nouveau sujet! :D
--- Fin de citation ---
Si j'ai bien compris, ta mise au point va à l'encontre de cette citation, c'est ça ?
merson:
--- Citation de: Erendis le 14 octobre 2013 à 20:02 ---
--- Citation de: LarrxX le 14 octobre 2013 à 15:05 ---Pourquoi veux-tu le nettoyer? Si c'est parce qu'il y a trop de vieux messages, il suffit de créer un nouveau sujet. [...] Si on est obligés d'éditer le titre du sujet pour changer une info ou fixer une nouvelle date, c'est qu'il vaut mieux créer un nouveau sujet! :D
--- Fin de citation ---
Si j'ai bien compris, ta mise au point va à l'encontre de cette citation, c'est ça ?
--- Fin de citation ---
Oui, c'est même pour cela que je l'ai faite 8)
C'est juste qu'on n'a pas non plus gravé çà dans le marbre, ce qui explique pourquoi LarrxX avait zappé. Mais c'est l'esprit, oui.
On peut reparler de châtaignes?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique