Communauté forumesque > Petites annonces

[Coup de main] Achat d'un lit

(1/4) > >>

Xlatoc:
Voilà  j'ai emménagé dans mon studio meublé. Dedans, il y avait donc un lit et un matelas.

A ressorts le matelas. Autant vous dire qu'après deux nuit dessus, je l'ai viré pour dormir sur le sommier que j'estimais dur et confortable, surtout une fois adjoint mon piti matelas autogonflant de camping.

Force m'est de l'avouer : le sommier étant AUSSI à  ressorts (je savais même pas que c'était possible), c'est vraiment pas la panacée. Je HAIS les couchages occidentaux.

Pour la sauvegarde de mon dos qui déjà  souffre, une personne aurait-elle l'amabilité de me conduire à  conforama ou autre ce samedi matin ou aprèm, je m'en fous, que je m'achète un vrai futon solide (gabarit 90/180 donc rentre dans une caisse normale) ?

Merci d'avance

Le dos de JK

stoil:
Je suis pas sûr que ça passe dans ma clio ça...

merson:
en principe, ca rentre dans ma 307. appelle moi!

LostHighway:
Je compatis à  ta douleur, moi jme suis battue pendant un mois pour récupérer un canapé lit potable qui rentre 1)dans une voiture 2)dans ma piaule 3)dans mon budget :D

Charles:
je connais deux très bon magasin de literies mais certains vont dire que je fais de la pub (non ce n'est pas Leroy Merlin)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique