Communauté forumesque > Activités communes
[Jeux de Plateau] Wargame : Axis & Allies 1942
M'Bowwarrior:
Bonjour à tous.
eh oui, dans JDR, il y a jeux... et puis certains disent que le JDR c'est une jeu de société.
Ca doit être ceux qui ont honte de leur statut de roliste et qui se cachent derrière le mot "société" qui fait... tout de suite très bien.
Bon, sinon, sans parler de tout ces petits détails qui peuvent être plus ou moins vrai, et réciproquement, je voulais vous dire que le magasin Terres de jeux ouvre ses portes de 20h à minuit deux fois par mois.
- le deuxième mardi
- le dernier vendredi.
Et ceci, chaque mois.
La prochaine fois, c'est ce soir, mardi 11 septembre.
L'ambiance est bonne, on vient pour jouer de toute façon. plein de jeux proposés, et surtout, n'oubliez pas votre carte de membre qui donne une réduction de 5 ou 10% (je me souviens plus) sur tout achat !
Sur ce, peut-être à ce soir, ou à la prochaine.
Pour les super gros flemmards... je ne citerais personnes, ils se reconnaitront, voici le plan de l'endroit. Mais suffisait d'aller voir sur le site que j'ai mis en haut et c'était affiché... :???: Ah, paresse, quand tu nous tiens !
Charles:
Ca m'interesse, éventuellement, la prochaine doit donc être le vendredi 28.
Je vais voir.
Xlatoc:
Et c'est ou terres de jeux ??
Et sinon, Le temple du jeu organise les mêmes manifestations les premiers Lundi du mois. C'est dans le centre, près de l'immeuble Ouest France.
Ao:
Terre de jeux, 12 Rue Poullain-Duparc
En face du magasin d'informatique "Arobase" pour ceux qui connaîtraient.
C'est une rue perpendiculaire à la Rue de Nemours (celle qui passe près de la place de la République, a un Quick à son angle et se dirige vers le centre commercial Colombia), la 3ème rue perpendiculaire à la Rue de Nemours je crois, et il faut partir sur la droite (quand on vient de la place de la République).
J'ajouterai un hargneux "just fucking google it, noob !"
Xlatoc:
Je peux google it. Simplement, c'était une façon polie de faire remarquer qu'il me semblait que Manu donnait une information incomplète. Imagine un prospectus, une infos ou autre sur quoique ce soit, où on te dit : pas besoin de plan, chercher google.... :lol: Ca fait pas sérieux... OK, on est sur un forum, mais bon. Je fais chier...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique