Communauté forumesque > Activités communes

[Jeux de Plateau] Wargame : Axis & Allies 1942

<< < (23/283) > >>

Krystanos:
Ouaip, bonne journée, comme toujours quand Marc et ses jeux sont dans le coin :)

Semoule:
Je me lève, et je confirme tout en plussoyant Zombis et CashnGuns (comment ça j'ai un mauvais fond? huhuhuhuhuhu)
Et le gâteau de Sophie était très bon <3  (merci Sophie que je ne connais pas!)

A quand la prochaine? "Maaarrc reviens, Maaaaaarc reviens, Marc reviens parmi les siens"  :D
Je vote aussi pour un méga Loup-garou un de ces 4

Marc:

--- Citation de: Semoule,t=1224566941,id=19968 ---A quand la prochaine?
--- Fin de citation ---

Je serais sur Rennes le 22-23 novembre, il y aura moyen de se refaire ça les après midi du samedi et/ou du dimanche :)

Ok pour un loup garou si on est nombreux (au moins 10)
Et aussi se prévoir à  l'avance des gros jeux (= entre 4 et 8h la partie) s'il y a des motivés

--- Citation de: Semoule --- Aujourd'hui, 6:29
--- Fin de citation ---

il faut dormir la nuit ;)

LarrxX:

--- Citation de: Marc,t=1224575928,id=19975 ---

--- Citation de: Semoule --- Aujourd'hui, 6:29
--- Fin de citation ---

il faut dormir la nuit ;)
--- Fin de citation ---

Chez moi c'est marqué 7:29, tu dois avoir mal configuré tes options dans ton profil ;)

Sinon, vous savez, on n'est pas obligés d'attendre Marc pour faire des weekends jeu hein! D'une part, j'ai une ludothèque non négligeable (et je ne suis pas le seul au club d'ailleurs), et d'autre part, voilà  une raison de plus de ressusciter le club multi-jeux! (je ne dis absolument pas ça pour troller. Je l'aurai fait mais j'ai déjà  des responsabilités ludiques ailleurs...

Semoule:
Ah bah oui, c'est sympa de temps à  autres! :)

Par contre le 22/23 novembre, je serai dans mon autre chez moi à  Nancy (non négociable! une sombre histoire sanglante de dentiste)..

A propos d'organisation de choses et d'autres, il y a eu une annonce sur une "soirée conte", je ne me souviens ni de la date, ni du nom de cette soirée, vous pouvez me renseigner? C'est quelque part perdu dans le forum...

(@ Marc et Larrxx : Sinon, c'était bien 7:29.. c'est déjà  pas mal, ça bosse dur cette semaine!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique