Communauté forumesque > Activités communes
[Jeux de Plateau] Wargame : Axis & Allies 1942
rafi:
En petits jeux sympatoche de ma connaissance, il y a Guillotine et Service compris. Et sinon, en un peu plus complexe mais très abordable quand même, je conseille aussi Fantasy Pub.
LarrxX:
Pour ceux qui ne le savent pas encore, je fais aussi partie d'une autre association: l'A-Rennes des Jeux. Vu que ma soirée jeu improvisée de la semaine dernière a remporté un franc succès, bah je vous propose de remettre le couvert toutes les semaines!
Tous les mardis soirs, au café-laverie Les Chaussettes de l'Archiduchesse, moi-même et d'autres animateurs vous proposons, dès 20h, tout plein de jeux : jeux de cartes, de plateau, de société, d'ambiance... bref y'en a pour tous les goûts (ou presque)!
Viendez! Viendez!
matthieu:
Sa serais avec un très grand plaisir que de venir t'emmerder, mais hélas j'escrime le mardi !
Krystanos:
Il a l'habitude pour ça... Il t 'en voudra pas.
M'Bowwarrior:
Organisé par terres de jeux (en partie...)
Vendredi 28 novembre :
Le magasin prépare la Nuit du Jeu. Rendez vous à 20 h à la soirée Jeux de la MJC Bréquigny
Samedi 29 novembre
Prélude (Avant goût de la Nuit du jeu pour les familles 14 h âEUR" 18 h maison de quartier de la Touche
Nuit du Jeu de 20 h à 6h du matin à la maison de quartier de la Touche
Perso je serais à la soirée du vendredi 28... si certains y sont, je serai content de les y croiser.
A bientot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique