Communauté forumesque > Activités communes
[Jeux de Plateau] Wargame : Axis & Allies 1942
LarrxX:
ça m'emballe de moins en moins cette histoire... :'(
ZAK:
C'était juste une proposition, on aura le temps de faire 2-3 jeux sinon.
Et j'ai un copain qui passera aussi, on sera là à 20h.
LarrxX:
Charles et moi avons deux joueurs qui se sont décommandés pour une partie de Cthulhu Wars ce soir. Est-ce qu'il y a deux motivés pour prendre leur place?
On a besoin de 2 joueurs exactement (parce que à 2 ou 3 c'est naze et à 5 c'est pas possible).
ZAK:
Salut à tous
Il me reste une place pour jouer à cet excellent wargame retraçant le cœur de la seconde guerre mondiale. Il s'agit d'un jeu en deux camps (l'Axe d'un côté avec Allemagne et Japon et les Alliés de l'autre avec UK, USA et Russie).
Il nécessite un bon sens de la stratégie et d'user sciemment des 12 types d'unités terrestres, maritimes et aériennes à sa disposition (chacune ayant son avantage propre).
On y jette des brouettes de dés ce qui équilibre assez bien le hasard malgré une durée conséquente lors des grandes batailles.
Les dates disponibles cette semaine ou la suivante sont le jeudi soir à partir de 18-19h. Car il faut bien compter 3-4 heures pour une partie. Les règles sont téléchargeables chez Avalon Hill mais restent relativement simples pour être expliquer avant d'entamer le jeu.
ZAK:
La partie se fera donc Lundi à partir de 18h30.
Si personne ne revendique le territoire de la salle Sci-fi, nous nous en emparerons pour déterminer les vainqueurs de la seconde guerre mondiale.
Ah ! Les cinq places étant prises ils ne vous restent plus qu'à venir assister à d'épiques batailles autour de Stalingrad et des Philippines !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique