Communauté forumesque > Activités communes
[Jeux de Plateau] Wargame : Axis & Allies 1942
M'Bowwarrior:
y'en a qui savent jouer au Go ? j'ai ce jeu chez moi mais je sais juste les règles... et cela ne suffit pas pour comprendre comment faire pour jouer agréablement.
LarrxX:
Je pense que pour toi Manu c'est perdu d'avance! :twisted:
Plus sérieusement, le Go nécessite une ambiance calme et posée, ce qui est loin d'être le cas de l'ambiance au Troll! Perso, je ne joue pas au Go (ça me prend trop la tête), et je ne sais pas s'il y en a qui y jouent. Tu peux toujours le ramener pour voir, mais je ne te promets rien... Et puis, tu peux toujours t'essayer à des jeux plus... ludiques!
M'Bowwarrior:
sinon, un truc con, mais le deuxième mardi de chaque mois, à "terres de jeux", ils font une soirée jeux de société.
pourquoi faire deux bandes ?
ce serait pas mieux d'aller là bas ? en plus Olivier est super sympa, a des offres promotionnelles pour les rolistes (il les comprends, il en a fait parti), et ... et puis c'est aussi son gagne pain si on lui achète qqch ;)
voilà , c'était une proposition constructive.
(C'est noté pour le go, je verrais ailleurs pour ça)
LarrxX:
On n'est pas la seule assoc de jeux de sociétés sur Rennes. Fut un temps où Olivier était membre de l'A-Rennes des jeux aussi! Je le connais bien.
On a choisi le mardi, par ce que ça nous arrangeait nous, animateurs, dans nos emplois du temps personnles, c'est tout. Ce n'est aucunement pour faire de l'ombre à Olivier ou à Terres de Jeux, loin de là .
D'ailleurs, y'a pas que Terres de Jeux qui fait des soirées: il y a le Temple du Jeu qui en fait le premier lundi de chaque mois. Loïc est très sympa, et ils en connapit un rayon sur les jeux de société si vous avez besoin de conseils (pub concurrentielle ;) ) Ils ont aussi un rayon Jeux de Figurines assez fourni.
Bref, les assocs et magasins de jeux, y'en a à foison sur Rennes. Il est normal que nos horaires se chevauchent! Après, c'est à vous de choisir qui vous préférez ;)
LarrxX:
C'est ce soir!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique