Citation de: Li,t=1265906544,id=38637Juste pour info Charles, Estar si je ne me trompent pas on joue à Agone samedi soir!!Non tu ne te trompe pas, ah c'est homme et leur petite tête !
Juste pour info Charles, Estar si je ne me trompent pas on joue à Agone samedi soir!!
Non tu ne te trompe pas, ah c'est homme et leur petite tête !
S'il n'y a que toi moi et Doudou, ça va être short pour un BSG. A voir s'il y a un ou des motivés de dernière minute mais, à ce rythme là , y'a des chances qu'on ne fasse rien (j'irai peut-être kwaziter la partie de Greggo du coup ).
Citation de: LarrxX,t=1265985514,id=38692S'il n'y a que toi moi et Doudou, ça va être short pour un BSG. A voir s'il y a un ou des motivés de dernière minute mais, à ce rythme là , y'a des chances qu'on ne fasse rien (j'irai peut-être kwaziter la partie de Greggo du coup ).Non.
Citation de: Ao,t=1265986574,id=38693Citation de: LarrxX,t=1265985514,id=38692S'il n'y a que toi moi et Doudou, ça va être short pour un BSG. A voir s'il y a un ou des motivés de dernière minute mais, à ce rythme là , y'a des chances qu'on ne fasse rien (j'irai peut-être kwaziter la partie de Greggo du coup ).Non.Parce que?
Pffff.... comment il essaie de changer de sujet!
Mais oui, bien sûr : Moi.