Communauté forumesque > Activités communes
[Jeux de Plateau] Wargame : Axis & Allies 1942
Ao:
--- Citation de: Xlatoc ---Je peux google it. Simplement, c'était une façon polie de faire remarquer qu'il me semblait que Manu donnait une information incomplète. Imagine un prospectus, une infos ou autre sur quoique ce soit, où on te dit : pas besoin de plan, chercher google.... :lol: Ca fait pas sérieux... OK, on est sur un forum, mais bon. Je fais chier...
--- Fin de citation ---
Effectivement, mais j'suis pas poli.
Ceci étant posé, t'as pas tort, le message initial était très descriptif concernant la manifestation en elle-même, il est fâcheux de ne pas donner plus de précisions sur la manière de s'y rendre.
Nonobstant cette digression fort constructive, ladite soirée était agréable, j'ai même imposé sauvagement ma présence à la table de Manu, démembrant quelques enfants en bas âge sur mon passage.
àEUR noter une (presque) épique partie de Bamboleo (clic on me) version "griffe de fête foraine", où un joueur guidait la main d'un autre qui gardait les yeux fermés.
La prochaine fois, la même avec des mecs bourrés ?
Pour l'anecdote, la prochaine soirée est donc le dernier vendredi de septembre (autrement dit le 28) et l'éventualité de faire une table de loups-garous a été évoquée.
Avis aux (a)mateurs.
Xlatoc:
Il y a de fortes chances que je passe avec ma copine. Par contre, je ne serai pas bourré, mais elle on peut lui demander :lol: .
M'Bowwarrior:
--- Citer ---Ceci étant posé, t'as pas tort, le message initial était très descriptif concernant la manifestation en elle-même, il est fâcheux de ne pas donner plus de précisions sur la manière de s'y rendre.
--- Fin de citation ---
heu... regarde mieux stp....
Ankarstroemov:
Yeah ! Une partie de loup-garou ! Ca fait si longtemps, ça me rappellera l'internat ^^
M'Bowwarrior:
non Paul, parce qu'à l'internat tu avais une jolie veste blanche avec les manches dans le dos, et les gens qui te disaient "mais oui Mr, mais oui... allez, venez, c'est l'heure de votre piqure..." :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique