Communauté forumesque > Activités communes

[Jeux de Plateau] Wargame : Axis & Allies 1942

<< < (11/283) > >>

Kil:
Si ça commence après 22h15 t'as moyen d'avoir tous les nezcrimeurs :D

M'Bowwarrior:
Bonjour à  tous !

Juin marque le début des soldes d'été. Comme tous les ans, ces soldes débutent le mercredi 25 juin avec la grande braderie de Rennes. Terres de Jeux vous propose de nombreuses affaires, promotions ou occasions à  découvrir à  cette occasion, et vous offre 10 % de remise sur tout le magasin hors soldes. Le bon moment pour faire le plein de jeux avant les vacances !

Concernant les animations, Terres de Jeux continuera à  animer des soirées jeux selon le rythme habituel durant le mois de juillet. Par contre, même si le magasin reste ouvert tout l'été, les soirées jeux ne seront pas assurées en août.

Prochaines dates :

- vendredi 27 juin

- mardi 08 juillet

- vendredi 25 juillet

Une soirée spéciale initiation aux jeux de role sera organisée le mercredi 16 juillet. Si vous avez envie de découvrir cette forme particulière de jeux, n'hésitez pas à  vous inscrire par mail ou par téléphone.

A bientot,

L'équipe de Terres de Jeux.

LarrxX:
Flash Info:

Sachez que dorénavant, les soirées jeux du mardi se feront aux Chaussettes de l'Archiduchesse, un bar qui fait aussi laverie, place de l'Hotel Dieu, pas loin d'Armoria.

Viendez!

Ankarstroemov:
Malgré la curiosité je n'y suis encore jamais rentré. Je tenterai à  mon retour =)

Marc:
Bonjour,

Je relance ici une discussion commencée ailleurs, je me propose de ramener des jeux de plateau le we du 13 14  et d'y faire jouer ceux qui le désirent.

Ce serait pour le samedi après midi et le dimanche jusqu'à  maximum 17h (ma chérie à  son train à  prendre à  Nantes après).
NB : ce sont mes horaires, je peux laisser les jeux le samedi soir s'il y en a qui veulent en profiter

Idéalement cela pourrait se faire au club si une salle (ou deux) sont libres.

Les jeux proposé se feront en fonction du public, vu les plages horaires on va quand même éviter les jeux trop longs.
NB : s'il y a assez de monde on pourra faire plusieurs table (mais il faudra alors plusieurs salles)

Merci de dire si vous êtes intéressés (et pour quelle date/heures)

Ludiquement

Marc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique