Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] ESPRI, le jeu qu'il est bien

(1/31) > >>

Xlatoc:
Salut les enfants !

Je voudrais remener à  ESPRI-RPG, un jeu maison tiré de l'univers du forum-RP dont j'ai la charge. J'ai mené au FOG, j'en garde un bon souvenir, car j'ai obtenu les effets et comportements désirés chez mes joueurs.

J'ai besoin de continuer à  mener là -dessus pour rôder le système (un mélange WUSHU-L5A avec un soupçon de COPS), et équilibrer le bordel au poil en attendant Eclipse.

Je vous propose donc 5 places, ce qui est peu certes, mais c'est avant tout un jeux coopératif, d'une part, et je mènerai encore à  ESPRI-RPG au club au moins une fois après.

Mon scénario, déjà  testé, a été apprécié.

L'univers : vous jouez des Gardiens des Saisons, des être choisis par les Nymphes des Saisons pour réordonner le monde où les successions des saisons sont devenus chaotiques et imprévisibles (dans les pires endroits, c'est neige le matin, 40°C le soir). Dans le scénario, vous êtes étudiants à  l'Ecole de Sorcellerie pour Régir les Intempéries (ESPRI), où vous apprenez à  utiliser ce don que vous avez reçu, car vous pouvoirs sont acquis, pas innés. Il y a du Arx Fatalis, du Terremer, du med-fan japanisant dans l'ambiance.

Hraka(Moritz) et Jason peuvent vous donner leurs sentiments si vous les questionnez je pense.

Donc voilà , 5 places. Choix arbitraire et totalitaire de ma part si ca dépasse, avec place réservée au lésés pour le menage suivant.

stoil:
Pas disponible mais c'eût été avec plaisir.

Xlatoc:
Au pire, je bougerai la date, mais faut avouer qu'en rentrant de 4 jours de congrès, c'était bien pour moi...

Un jour, moi aussi j'attirerai les foules en me proposant. :twisted:

Lapin:
Tu mènes quand ?

Xlatoc:
Vendredi 4 Décembre Lapin. :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique