Suite au désistement d'Ancelin, il me manque un joueur pour pouvoir jouer à ESPRI.
Motivez-vous un peu les gens, il n'y a qu'une partie le Lundi, plein de quasits et aucun pour se lancer ?
C'est plutôt...décevant. Je sais qu'ESPRI est une production personnelle, mais est-ce vraiment un gage de mauvaise qualité (Sens, VTM, et les autres, c'était du personnel au départ) ? Suis-je si mauvais en meneur ?
C'est pourtant pas les gens qui manquent. Je ne vois pas trop d'explication à cela, à part :
- réflèxe "production maison = mal". Là , j'ai envie de dire : "chiffes molles"
- je suis une honte en menage. Dans ce cas, mea culpa, mais dites-le.
- y a vraiment personne...
- 20h30-0h30 ça fait tard. Compréhensible. Mais notez que je ne suis pas la seule partie à vouloir commencer à cette heure.
Bref. Un joueur. Juste un, ca suffira pour lancer le jeu.
Je rappelle qu'ESPRI est un jeu descriptif de coopération-survie à forte composante réflexion et philosophie. Pas un tabassage de monstres en règle. J'ai passé de très bon moments avec ce jeu, et aimerais bien vous montrer que c'est loin d'être de la merde. D'ailleurs, des gens sont venus me poser des questions là -dessus à Eclipse, disant que ça les intéressait mais qu'ils n'avaient pas pu y jouer (je vais pas leur en vouloir de préférer Brand/Tlön/etc... à moi, parfait inconnu !).