Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] ESPRI, le jeu qu'il est bien

<< < (23/31) > >>

Nat':
alors mes remarques :

j'ai passé un super moment : MERCI !!!!

pour la convention : et bien mes conseils (à  prendre  NA ou à  laisser, ou à  modifier) :

bien parlez au début de comment s'organise les cours par quator à  l'école.
Certes, certains côtés font penser à  Harry Potter, ça peut aider de dire ça.
Mais par contre je trouve que sur le principe, quand on réfléchit ensemble à  un problème ou que l'on se bat ça me fait penser à  X-Men.
Ils combinent leurs compétences afin de VAINCRE le méchant Magneto... héhé ça fait mièvre écrit comme ça

peut-être leur mettre cette image en tête, si tu veux qu'ils coopèrent pendant les attaques et autre...

et sinon plus pour toi ô meneur, et pour des joueurs de campagne éventuellement.  Pour l'esprit des saisons.
as-tu vu le film Printemps, Été, Automne, Hier, et Printemps... de Kim-Ki-Duk ????
outre l'apect esthétique du film peut-être que sa "philosophie" pourrait t'inspirer....

enfin de toutes façons ESPRI ou pas, c'est un film que je conseille à  tout le monde...

Xlatoc:
Merci pour les retours Nat' (au moins une sur qui on peut compter :-) ) et surtout que ça t'aie plu ! C'est vrai que j'ai un peu l'impression parfois d'être un "meneurs paria car franchement trop nul", donc quand on me dit que ça a plu, ça fait du bien.

Je garde tes idées en tête !

Et non, je n'ai pas vu ce film de Kim Ki Duk...penser à  le demander sur ma liste. Merci ! (avec une réserve : il est aussi malsain que Time ou ça va ?)

Nat':
j'ai pas vu Time

mais si on peut dire une chose de ce film c'est qu'il n'est pas malsain !!!

à  la fin, on se sent léger je dirais en fait !!!!!

y a une scène qui m'a fait mal aux tripes mais c'est parce que je suis une sensible

Xlatoc:
Faites de la pub chez vos partenaires de parties les enfants, si vous voulez jouer :-)

Parce que à  2 joueurs, aucun intérêt ;-). 4 mini, 5 très bien, plus pas possible.

Xlatoc:
On est 3 ! Plus que 1 ou 2 et c'est bon !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique