Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] ESPRI, le jeu qu'il est bien

<< < (25/31) > >>

manquedebol:
Arrête de faire ton Caliméro !

Xlatoc:
Je calimérotte si je veux :mrgreen: En fait, je dirais que je râle plus qu'autre chose.

J'aimerais juste qu'on m'explique une bonne fois pour toute pourquoi je galère tant à  avoir 4 joueurs à  ma table, depuis 2ans 3/4. Pour l'instant, à  ma table, il y a 1 joueur du club. Sur 3. 1. Yohan, donc un tout nouveau.

Je suis même pas énervé en fait. Ou quoi que ce soit. Je demande juste à  ce qu'on me dise s'il y a un soucis avec moi, et le cas échéant, qu'on me le dise. Sinon, je ne vais pas m'améliorer, et s'il y a bien une chose que je supporte pas, c'est rester dans l'erreur !

Voilà , donc, ne prenez pas mal mes posts, ce sont juste le reflet du questionnement interne "Est-ce que je fais quelque chose de pas bien ?".

Erik, je vais te transmettre le planning des jours possibles, tu me diras si ça te va :-) Merci en tout cas.

matthieu:
Parce que tu est un meneur de M****    

Si non moi je jourais bien, mais le lundi est sinonyme d'éclipse pour moi (je n'arrive pas à  m'en détacher).
L'autre raison est que je termine mes cours la semaine prochine, je ne serais là  que par intermitence

manquedebol:
Je commence les exams quand tu commences ta partie...

Nat':
s'il n'y avait pas séance d'impros (que je ne peux me résoudre à  abandonner, pour ma propre santé mentale ) ça me tenterait bien de jouer un peu à  ESPRI. j'avais bien aimé le one-shot, alors que pourtant, de mon point de vu, c'est plutôt intéressant de le voir en campagne, histoire de travailler son perso et la philosophie qu'il y a derrière.

si ce message ne sert à  rien..... je vous em.... !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique