Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] ESPRI, le jeu qu'il est bien
Xlatoc:
Ah mais oui c'est vrai ça !!! J'avais promis que s'il n'y avait pas assez de monde, j'irais au théâtre !
Membres de la Lune Rousse, me laisserez-vous m'avilir et mettre les pied dans ce temple de la décadence et de la vilenie qu'est le club théâtre ? Laisserez-vous l'un des vôtres tomber aussi bas ? Supporterez-vous que, par votre inactivité, une partie de vous se plonge à corps perdu dans ce cancer qui étouffe chaque jour un peu plus l'ASCREB ? Ou bien te dresseras-tu, O entité rôlistique, comme un seul être de chair et de passion, face à l'adversité des planches et du rideau, pour crier "Nous ne voulons pas être corrompus !"
(Ca va je suis convaincant là ?)
Floriane:
--- Citation de: Xlatoc,t=1270048076,id=41142 ---Ah mais oui c'est vrai ça !!! J'avais promis que s'il n'y avait pas assez de monde, j'irais au théâtre !
Membres de la Lune Rousse, me laisserez-vous m'avilir et mettre les pied dans ce temple de la décadence et de la vilenie qu'est le club théâtre ? Laisserez-vous l'un des vôtres tomber aussi bas ? Supporterez-vous que, par votre inactivité, une partie de vous se plonge à corps perdu dans ce cancer qui étouffe chaque jour un peu plus l'ASCREB ? Ou bien te dresseras-tu, O entité rôlistique, comme un seul être de chair et de passion, face à l'adversité des planches et du rideau, pour crier "Nous ne voulons pas être corrompus !"
(Ca va je suis convaincant là ?)
--- Fin de citation ---
Viens donc par chez nous après avoir dit ce genre de choses... On s'amusera bien (note : personne ne subit chez nous de sévices physiques pour avoir proféré d'aussi basses paroles... Mais notez également que le ridicule haha cule ne tue pas...)
Sans rire, je serai bien allée faire un tour pour du kwasit et pourquoi pas une campagne, à partir de l'année prochaine, mais le lundi, c'est impro, et mon coeur est déjà pris...
Nat':
si tu trouves ton joueur manquant grâce à ton dernier message JK, c'est moi qui risque de le prendre mal (NA)
cela dit, y a Elunya qui nous a rejoint depuis peu au club théâtre, donc l'entité rôlistique de l'ASCREB est déjà corrompue !!!! ^^
....
Floriane:
Sans compter Stoil et Christophe, Aurélie (mixte), et j'en passe
Et puis pour être sûrs de vous corrompre, on vient vous envahir jusqu'à vos tables de jeu, n'est ce pas Nat'?
Nat':
--- Citation de: Floriane,t=1270051228,id=41148 ---Et puis pour être sûrs de vous corrompre, on vient vous envahir jusqu'à vos tables de jeu, n'est ce pas Nat'?
--- Fin de citation ---
euh.... on s'écarte un tantinet du sujet là , Trollage
fais gaffe Flo' maintenant qu'on est modo, faudrait pas qu'on se mette dos les membres rôlistes du forum ;-)
donc JK : récapitule pour tes joueurs potentiels.....
tu as le bon nombre ou pas....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique