Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] ESPRI, le jeu qu'il est bien

<< < (30/31) > >>

Xlatoc:
Pas très....enfin je crois pas. Disons que seul avec le MJ ça aide.

On peut se retrouver à  18h au club si tu veux. Votre pot est à  19h30 si je ne m'abuse ?

Appelle au 06 76 90 38 22

Maweth:
pas de soucis, je serai là  à  18h

Xlatoc:
Bon, suite à  la défection de deux d'entre nous (pour cause de fin d'année scolaire non mais vous imaginez... :mrgreen:), deux places sont à  prendre : Hiver et Printemps.

Des motivated ?

Lapin:
Tu nous fait un récap' rapide des points forts des perso hiver et printemps ? Y-en a ici qui ne connaissent pas le jeu, et d'autres qui n'ont pas de mémoire (au moins un).

Xlatoc:
L'hiver est la saison qui concerne tout ce qui est vivant : les animaux, les plantes. Elle se réfère aussi aux maladies, aux poisons, aux capacités des créatures. C'est la saison de l'adaptabilité, de la fluidité, comme l'eau, son élément. Elle représente également la connaissance innée et instinctive ainsi que de l'empathie, le passé, la mort, la survie. C'est la saison de ce que l'on apprivoise. Sa mouvance et sa flexibilité en fait une saison qui peut être tout à  coup douce ou follement destructrice au besoin.
La première qualité qu'on demande à  ceux qui appartiennent à  l'hiver est l'humilité. L'orgueil est interdit.
Personnages typiques : médecins, médiateurs, assassins, voyageurs...

Le printemps est la saison de la découverte, de la nouveauté. Elle prend appui sur les sens, les perceptions, l'analyse de chacun, pour comprendre, communiquer et découvrir le futur et la connaissance. C'est la saison de tout ce qui est caché, dissimulé, invisible, comme l'air, son élément. C'est la saison des idées et de la divination, de l'apprentissage, mais aussi de la ruse, de la fourberie et de l'illusion. C'est la saison de l'observation, omniprésente mais s'implique rarement directement. Toujours de façon discrète ou de manière à  réduire les risques pour elle.
La première qualité pour le printemps : la curiosité. L'anathème est l'agressivité.
Personnages typiques : éclaireurs, espions, voyageurs, scientifiques, artistes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique