Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] ESPRI, le jeu qu'il est bien
Xlatoc:
Bon, Marwan a une place de sûr pour le second menage de mise au point.
Me faut encore une personne minimum...Margot potentielle mais c'est pas sûr, donc proposez-vous !
matthieu:
moi peux pas mais margo est là 6jours/7, et ne joue pas le vendredi, de plus elle n'est sur wwo que le mardi, donc elle ne fait rien je peut confirmer
Luciole:
Je ne te permet pas de confirmer a ma place , le vendredi étant normalement le jour ou je rentre chez moi je ne peut pas t'assurer de ma présence ^^
Je doit prendre en compte de nombreux autres parametres donc si une personne est plus disponible que moi je laisse la place ^^
Galaad:
regarde en plus se soir elle est de sorti. Elle commence a avoir une vie sociale ;).
Laisse la rentrée chez elle un weekend. Surtout que après elle aura plus de vendredi pour Pavillon Noir :twisted:
Xlatoc:
*mode chevaleresque on*
oui matthieu c'est pas bien de parler pour les autres, tu mérites le fouet et la bastonnade ! Je défendrai l'honneur de dame Luciole moi-même en portant les coups de ma main parée de ses couleurs !
*mode chevaleresque off*
Concrètement, du moment que j'ai un 4ème, ca me va, qui qu'il soit. D'ailleurs, me semble que Julie avait été intéressée au FOG...De toutes façons, il y a encore 10 jours, mais ca serait mieux de le savoir un poil en avance si Trask ou Tzeentch veulent rentrer chez eux aussi. (Lapin ne compte pas car il est en thèse, il bosse ;-))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique