Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] ESPRI, le jeu qu'il est bien

<< < (6/31) > >>

Tzeentch:
Bah moi le 4 c'est mon mois de vacance qui commence alors... Vendredi ou samedi voir lundi je m'en fout. (j'veux bien passer une semaine entière sur ton scenar si il le faut XD)

Xlatoc:
Bon, alors la partie du 4 Décembre est plein, j'ai 5 joueurs youhou !!

Les nominés sont donc :
- Trask
- Tzeentch
- Lapin
- Monik
- Artur

Deux personnes avec qui je joue en tant normal, 3 nouveaux. C'est une bonne chose.

La partie se tiendra donc vendredi prochain vers 21h au club.

Je précise deux choses sur ma façon de jouer/mener, donc je le dis au cas où cela répugnerait quelqu'un :
- Ce que j'aime dans le JDR, c'est la coopération, la complémentarité des joueurs. Attendez-vous à  devoir bosser ensemble mains dans les mains.

- Vous jouerez des mages (sauf un qui jouera un/une prêtresse) certes. Mais ma vision de la magie n'est pas "Boule de feu/putréfaction/ruine des cités/chaine de nuées de météores". Ca c'est pour Donj, jeux auquel je joue aussi et avec lequel je m'éclate avec mes sorts de druide, rassurez-vous. Cependant, pour mon jeu, je prône une magie utilitaire, de service, beaucoup plus proche de celle de Terremer (le livre, pas la bouse en 38mm).

- J'aime faire cogiter mes joueurs. Vraiment. Apprêtez vos neurones.

olafgdumvardangh:
La Chaos Spider Team passera ce soir pour voir à  quoi ressemble ce jeu ;)

Xlatoc:
Arg, je viens de voir mon horaire d'arrivée de train...

Donc, les enfants, on commencera à  22h pétantes !

Pour gagner du temps, dans la semaine, je vous enverrai une description du monde et des persos, et vous choisirez. Ca compensera l'heure de perdue.

Xlatoc:
Je vous enverrai aussi le système. Préparez vos D10. Tout ceci nous fera largement gagner 2h de jeux, sans aucun problème. Donc on s'y retrouvera.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique