Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] ESPRI, le jeu qu'il est bien

<< < (10/31) > >>

Tzeentch:
Ah oui. Euh désolé.
Sinon quelqu'un aura une voiture?

Lapin:

--- Citation de: Tzeentch,t=1259922239,id=34369 ---Sinon quelqu'un aura une voiture?
--- Fin de citation ---

Pour le retour après la partie je suppose ? J'en ai une, mais faudra me payer en biscuits (au chocolat de préférence) :mrgreen:.

--
* Oui c'est un smilley. J'ai mis un smilley sur un forum. Je suis fini. Pensez aux chrysanthèmes (je sais c'est pas la saison, débrouillez-vous) et pour le bois je préfère le chêne.

Tzeentch:
Super partie. Même si le lendemain au réveil c'était dur.

Xlatoc:
Bah oui, je dois toujours calibrer certaines choses, finaliser quelques points et il y a des gens qui veulent jouer. J'aimerais avoir donc 5 joueurs, ni plus ni moins, pour tester tous les persos.

Les qualités requises sont :
- capacité à  décrire ses actions donc à  visualiser son personnage
- travail en équipe

Pas besoin d'être un pro du RP, mais pour que la sauce prenne, il faut se prêter au jeu du descriptif. Rassurez-vous, c'est pas la qualité qui fait que ça marche, c'est la volonté de se lancer.

Les infos sur le monde et tout ça sont ici

Le système comme le scénar ne sont pas difficiles en soit, mais j'ai pu constater que, plus encore qu'ailleurs, c'est la cohérence du groupe et des joueurs avec le MJ qui assure la qualité de la séance. Cela ne me dérange pas car c'est ce que je recherche, mais ne viendez pas si vous voulez jouer solo et taper du monstre ou embrouiller vos camarades. :mrgreen:
5 places donc.

Je mènerais de préférence un samedi ou un dimanche de Janvier. Si trop de monde (on peut rêver), je referai une partie (plus j'en ferai, mieux ça sera).

Xlatoc:
Merci à  ceux qui ont apprécié malgré mon état dansleschoutesque.

Toute suggestion est bonne à  prendre sachant que je remène prochainement (scénar un chouilla différent).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique