Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] ESPRI, le jeu qu'il est bien
Semoule:
--- Citation de: LarrxX,t=1263888307,id=37454 ---En février, c'est tout bon pour moi aussi, vu que je serai célibataire pendant un mois!
--- Fin de citation ---
GROUMPFFFFFFFF!!!!
;)
Xlatoc:
T'inquiète Anne-Cé, un mois ça passe tellement vite, il aura à peine le temps [strike]d'apprécier[/strike] de souffrir de ton absence que tu seras déjà reviendue :mrgreen:
Xlatoc:
Coucou !
Bon, comme vous l'avez constaté, le Lundi soir, c'est plein de kwazits. Largement de quoi faire une table. C'est dommage non ?
Donc, je me propose, dès le mois d'Avril (après Eclipse quoi), de mener le Lundi soir, à partir de 20h30, à deux jeux en alterance.
ESPRI : mon bébé à moi ! Un jeu qu'il est super bien trop de la balle ! :mrgreen: Jouer des mages utilitaires en formation, avec pour mission sacrée de restaurer le monde ! Commencez en bas de l'échelle pour devenir un Gardien des Saison et un Quator mythique. 4/5 joueurs.
Comme vous le savez, je mets l'accents sur la coopération entre joueurs. Ici, on ne jouera pas solo. Ce qui n'exclu pas des tentions internes. :mrgreen:
Vu le monde, j'espère avoir au moins une table pleine, sinon je vais finir par me vexer. :razz:
Xlatoc:
Je me sens seul et délaissé là ....Pas sympas les gens :'(
Sinon, après réflexion, je pense que j'alternerai pas, on fera que du ESPRI, j'ai largement matière à vous amuser et moi aussi pour la fin de l'année :mrgreen:
Enfin, si 4 personnes s'inscrivent...(va finir par penser qu'il est le pire meneur du club, oui vous pouvez le dire).
Lapin:
Le lundi soir, tu veux dire en début de semaine. Genre dodo à 2h du mat' pour bien la commencer... Sur le principe j'aimerais bien jouer à ESPRI, mais pas un lundi soir (ni mardi).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique