Auteur Sujet: [One-Shot] BattleField Vietnam  (Lu 35055 fois)

Heol

• Fomoire
BattleField Vietnam
« Réponse #150 le: 21 mars 2011 à 18:06 »
je pense peut etre rentrer chez mes parents donc...
Quoi qu'il puisse se passer dans ta vie, ne te retourne pas et continue d'avancer!
Mangez un castor, vous sauverez un arbre!

Kil

• Tuatha dé Danann
BattleField Vietnam
« Réponse #151 le: 21 mars 2011 à 20:13 »
Donc j'espère qu'on aura suffisamment de joueur pour une partie qui s'annonce remuante ;). Sinon ça sera LGP.

Kil

• Tuatha dé Danann
BattleField Vietnam
« Réponse #152 le: 21 mars 2011 à 21:49 »
En plus vu que vous jouerez ce que j'avais concocté pour la conv autant avoir le plus de monde possible, au moins les habituers... Aussi on se dirige de plus en plus vers un GP.

Aymeric

• Invité
BattleField Vietnam
« Réponse #153 le: 25 mars 2011 à 17:03 »
N'importe qui peux jouer ou c'est réservé à  une "élite" triée sur le volet ? (et quand je dis n'importe qui je veux dire "même le petit nouveau n'ayant aucune expérience du jeu et même pas inscris à  la lune rousse")

Kil

• Tuatha dé Danann
BattleField Vietnam
« Réponse #154 le: 25 mars 2011 à 17:09 »
N'importe qui c'est n'importe qui. Après vaut mieux être inscrit au club ;) mais pour une première fois ça passe.

Par contre comme je l'ai dis il y a peu de chance pour qu'on joue a BFV demain soir mais au Grand Pouvoir. C'est un autre jeu que je réserve à  mes joueurs de campagne, ça se joue à  peu donc désolé pour samedi mais pour cette fois c'est foutu.

Mais à  charge de revanche. Je compte mener une autre partie à  la mi-avril (sans doute le 16) et cette fois ci j'espère bien qu'il y aura suffisamment de monde pour BFV (dont les habitués).

Donc je te conseil de surveillé se forum (surtout dans deux semaines) si tu veux postuler. Je préviens toujours à  l'avance ici quant une partie se prépare.
A bientôt j'espère.

Aymeric

• Invité
BattleField Vietnam
« Réponse #155 le: 26 mars 2011 à 07:27 »
OK je surveille   :mrgreen: et pour l'inscription au club c'est au programme (avec quelque mois de retard)