Je vais répondre à toutes tes remarques, plutôt pertinentes (pour une fois ^^) :
- Donc pour ce qui est de la compétence "connaissance des Viet" comme tu dis vous n'aurez aucune compétence... Seulement votre petit cerveau
(je sais oui c'est bien peu ^^).
- Pour ce qui est des bruitages en revanche j'aurai effectivement dût mettre plus fort mais j'étais pas sûr de mettre les bon bruitage ^^. J'ai téléchargé quelques truc à la va vite juste avant de débarquer au club et j'avais rien rangé, les nom étaient des codes. Et encore j'ai de la chance, j'avais pas de bruitage à la base mais à ma demande Galaad s'est occuper de trouver un site de bruitage pendant l'aprèm. Je manquais cruellement de temps pour fignoler tout ça à vrai dire.
- Pour les points berserker je n'ai pas plus insisté que ça déjà parce que je suis arrivée bien tare (boulot de merde) et que je voulais pas trop trainé avant de commencer la partie. Ensuite j'avais peur que vous les utilisiez à tord et à travers dès la première scéance ce que vous auriez regretté à l'avenir puisque ce point ne remonte que très très très lentement et ils partent très vite.
Voilà tu as tout je crois
Pour ce qui est de la prochaine partie... Bah disons que j'ai déjà mis un mois avant de trouver un créneau à l'arrache donc pas avant longtemps à priori.
Désolé, mais ça me fait plaisir que vous en redemandiez
.