Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] BattleField Vietnam

<< < (7/32) > >>

moussmousse:
je dirais même plus survire en un seul morceau

Luciole:
*a un perso exceptionnel ^^* bon d'accord , c'est certainement parce que je ne suis arrivée qu'en milieu de partie ...

En tout cas , j'ai trouver se sénar vraiment sympa et j'espère que tu en reproposera  1 de ses 4  avec les même persos ..

*en demande beaucoup* Enfin voila , perso j'ai passer un bon moment ^^

moussmousse:

--- Citation de: Luciole,id=34496 --- Enfin voila , perso j'ai passer un bon moment ^^
--- Fin de citation ---


moi aussi, mon perso beaucoup moins

Sinon sur les joueurs qui était la toute la partie un seul s'en est tiré sans une égratinure (moins quelque balle de M60 que Margot lui as mis dans le bide)

Galaad:
Si il reste de la place lors de la prochaine scéance, je me ferai une joie de tous vous tuer :twisted:... euh non de tuer tout les Viets :P

Byaku:

--- Citation de: moussmousse,t=1260202823,id=34504 ---Sinon sur les joueurs qui était la toute la partie un seul s'en est tiré sans une égratinure (moins quelque balle de M60 que Margot lui as mis dans le bide)
--- Fin de citation ---

Pour être précis s'était à  l'épaule!!! C'est moi qui lui ai exploser le fois! (sans faire exprès bien sur!!!)

Sinon Galaad, si tu joue avec nous et que tu veux nous tuer t'auras qu'à  faire le toubib du groupe c'est... "efficace"!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique