Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] AD&D: Greyhawk - 2009/2010

<< < (11/19) > >>

olafgdumvardangh:
Ok Byaku, bon pour l'instant, nous allons faire le premier module, ensuite les joueurs décideront si ils veulent continuer

Cool Xlatoc, le jeudi cela serait pas mal.

Seshiru confirme également pour faire la suite.

Lukas:
Cool chouette merci  ^^

Déjà  ce serait quoi le rythme....je ne sais plus ce qui avait été dit à  ce sujet ?

moi n'importe quel soir de la semaine, du moment que je suis prevenu assez tot (genre une semaine avant)

j'attends la suite....  :)

Jason:
Je ne suis pas sur de mon complet désistement. Il dépend de plusieurs choses.
D'un, que je suis un escrimeur.
De deux, que je suis meneur.
De trois, que je suis joueur possible à  Star Wars  à  Nantes (grosse mauvaise idée, mais je me tate quand même).
De quatre, que je suis re-joueur à  Anima (j'attend le jugement iréverssible de Ook, qui sera décisif pour ma décision).

Même si je ne joue pas à  Anima et à  Star Wars, je vai lorgner sur les autres proposition de campagne et prendre une décision réfléchie.

Je tiens à  dire, que je n'apprécie pas d'être un lacheur (vous ne percevez pas ainsi mais moi si!).
Bonne chance ^^.

olafgdumvardangh:
@ Lukas,

j'ai répondu à  ton MP
le rythme va être d'une session par semaine, là  on devrait avoir fait le premier module en 4 à  5 semaines.
Nous commencerons semaine prochaine, normalement ^^
donc nous jouerons le jeudi soir.

@ Jason,

j'ai décidé de réduire le groupe pour l'instant.
3 confirmés, 1 en attente ( si Jayce décide de ne pas jouer il ne sera pas remplacé).
Et non tu n'es pas un lâcheur, donc te prends pas la tête Jason, tu auras l'occasion de rejouer à  ma table,
je prévois de proposer des one-shots sur divers jeux

"OLAF"

Estar:
A voir si il reste de la place, je serais bien tenté par Greyhawk aussi. A défaut sinon la partie de W40K (dont je ne me rappelle plus le nom exact...) m'intéresse également et je serais bien venu discuter un peu de ça histoire de faire mon choix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique