Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] AD&D: Greyhawk - 2009/2010

<< < (15/19) > >>

Estar:
Bah ça dépend, c'est quand la prochaine partie?

Je vous proposerais bien mon aide de nouveau mais je risque d'être absent une bonne partie du mois de novembre....

Lukas:
Pas grave Estar....en novembre on sera toujours niveau 1 !!   on va t'attendre  ^^

Par contre, il est possible que jeudi prochain on commence à  19h30 pour finir vers 22h30...je m'avance pas trop, c'est plus à  Olaf de confirmer.... ou pas !

Allez viendez nombreux, notre équipe est presqu'au complet..il nous manque juste un mago, un guerrier, un voleur et un clerc   :D

j'ai l'air de plaisanter, mais c'est tellement vrai...

olafgdumvardangh:
Eh, eh ! Merci chère Grugach ( allez, on y croit, tu devrais bientôt quitter le niveau -1 ^^)

Kulit est toujours retenue dans les méandres du temps...
Ce qui ne facilite pas votre progression, bien que la dernière partie se soit tout de même bien passée.
Concernant ta venue Estar, tu pourras intégrer le groupe à  la suite du module, les aventuriers réussiront-ils à  vaincre les périls
de la montagne ?

Je laisse le lien des races et classes disponibles:

http://www.ascreb.org/forum/fsb2/index.php?p=topic&t_id=2366

Lukas, pour commencer jeudi prochain à  19h30, oui, je confirme.
Il vous manque surtout un combattant pour l'instant.

"OLAF"

lumytros:
yo ,
donc je pense que je vais me pointer en mode bourrin histoire d'aider les gens apres le "gardien" de l'oeil ...
reste a voir pour classe, race, bg ...etc ^^'
je te dit ce qu'il en est des que je sais...
pour le moment je pense a un demi ogre , et j'hesite encore entre guerrier, berserker ou barbare ???... et je suis curieux de savoir c qu'est un "sans espoir" ^^'

olafgdumvardangh:
Salutations lumytros,

et bien disons qu'un sans espoir est un personnage touché par le destin  :mrgreen:
Un DM américain a inventé cette classe pour faire jouer les personnages que ses joueurs créaient et qui étaient tous bien en delà 
des minimums jouables.
Il en a fait cette classe de porte-malheur, malchanceux mais parfois inattendus.
Plus qu'intéressant à  jouer.
Tu pourras lancer les dés et nous verrons.
On se revoit irl et on en causera.

Sinon, à  Terminus Ludi, j'ai parlé avec ton futur MJ d'Occultisme, je t'envoie un MP.

"OLAF"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique