Communauté forumesque > Les Trolls

Commentaires du Mur de la Honte

<< < (3/26) > >>

Elunya:
passant par là , découvre une chose fort intéressante qu'elle avait pas capté l'autre soir.

Heinnn! Mais c'est po bien d'enregistrer les conversations...surtout quand l'auteur de l'enregistrement ne se mouille pas trop à  rester bien silencieux dans son fauteuil, tsss!

Galaad:
*L'ancien posé confortablement dans le fauteuil, lève les yeux vers la jeune fille*
Je n'enregistre rien mon enfant. Je ne fais que préserver le passé pour les générations futures. Si je ne parle pas, c'est que cela n'est plus mon rôle. Il est venu le temps de la jeune générations. Je ne suis la que pour vous conseiller et vous enseigner à  penser par vous même.
*sourit en coin avec son regard habituel. Il repose sa tête au fond du fauteuil.*

Elunya:
tente de traduire le langage de l'ancien....en vain ou presque. alors qu'il pose sa tête contre son fauteuil tout aussi vieux que lui...

Baaaah...on voudrait bien penser par nous même, mais certain pensent tellement fort à  des truc qu'on a pas pensé et auquel faut pas penser surtout, que l'on finit par penser comme eux, sans le vouloir et du coup nous ne pensons plus par nous même.
C'est très perturbant pour nos pensées, tout ça...

en tailleur sur le sol, agite un instant les genoux...que voulez vous, les jeunes ont de l'énergie à  revendre contrairement aux vieux débris...

Galaad:
*garde les yeux fermés*
Justement mon enfant, je n'ai plus besoin de penser, vous le faîte à  ma place. Ma présence suffit à  vous libérer votre esprit et à  voir plus loin que les mots seuls.

Estar:
Je veux pas casser le mythe mais... vous avez le même âge (même si Galaad veut faire son Gwen, et hop 2 vannes en une)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique