Communauté forumesque > Les Trolls

Commentaires du Mur de la Honte

<< < (22/26) > >>

Nat':
Hey membres du fofo,

je lance ce sujet trollesque, car j'avoue, que ça m'énerve de jamais pouvoir rebondir, sur les boulettes dites par les gens, qui se retrouvent sur le mur de la honte du site ascreb, onglet Humour, donc.

Je commence avec : il faut violer le volet, parce que là , Mathieu, tu as vraiment fait fort ! ^^ je trouve ça trop bon !

si personne suit, tant pis, mais au moins j'aurai pu le dire une fois ! ;-)

je sais pas si certains seraient tenter d'organiser un concours mensuel ou annuel, pour décerner les 3 meilleurs/pires/comiques citations ??

LarrxX:

--- Citation de: Nat',t=1295973941,id=61312 ---je sais pas si certains seraient tenter d'organiser un concours mensuel ou annuel, pour décerner les 3 meilleurs/pires/comiques citations ??
--- Fin de citation ---

Houlà , c'est dangereux ça! C'est risquer d'augmenter les citations de manière artificielle: les gens voudront en faire des exprès juste pour participer au concours. Vous allez vous retrouver avec un club de Moi comme ça, à  faire des blagues et des jeux de mots pourris à  longueur de partie :)

Sinon ton initiative est sympa et c'est dommage de ne pas pouvoir mettre de lien vers la citation concernée. Webmestre, si tu nous entends...

A quand le flux RSS et la présentation à  la Dans ton chat? :)

Nat':
j'avais pas penser à  ce que les gens ne se comportent plus pareil (c'est à  dire au naturel) si une idée de concours flotte à  la clé.

dans ce cas là , je préfère, qu'il n'y en ait pas, mais qu'on continue de se marrer grâce au mur...
ah là  là , la nature humaine, elle me déçoit par moment, mais d'une force... lol !

enfin, on peut toujours tenter, j'aime bien être agréablement surprise... ;-)

à  voir !

dans tous les cas, j'aime ce sujet :mrgreen: et c'est vrai qu'un lien possible vers une citation en question, serait le top du top  :cool:  !

Lapin:

--- Citation de: LarrxX,t=1296029978,id=61348 ---A quand le flux RSS (...) ? :)
--- Fin de citation ---
Tu parles de ça ? http://www.ascreb.org/ascreb/rss.php

LarrxX:
Ne tronque pas la quote stp. Je sais qu'il y a un flux RSS mais il envoie systématiquement vers la même page, dans lien vers la quote, et sans commentaire possible pour chaque quote. Pas comme DTC :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique