Communauté forumesque > Les Trolls
Commentaires du Mur de la Honte
Erendis:
Pourquoi appelle-t-on ça "le mur de la honte" ? Il y a aussi des jeux de mots excellents !
Lapin:
--- Citation de: Erendis,t=1317316606,id=76475 ---Pourquoi appelle-t-on ça "le mur de la honte" ?
--- Fin de citation ---
Ça doit être pour ça : "Il faudrait deux chambres voisines, voire mitoyennes". Ou ça : "De toute façon il est mort en ce moment". Peut-être même à cause de : "ça, ça ne se trouve pas sous les bottes d'un cheval !"
Aurélie:
--- Citation de: Erendis,t=1317316606,id=76475 ---Pourquoi appelle-t-on ça "le mur de la honte" ? Il y a aussi des jeux de mots excellents !
--- Fin de citation ---
je sais qu'avant le forum, on accrochait litéralement au mur les bêtises dites par les acteurs. D'où notre emploi à l'époque d'expression du type "se faire épingler sur le mur de la honte"... De là à savoir pourquoi le site a aussi cette appellation, je donne ma langue au chat.
merson:
Je pense qu'au moment de nommer cette rubrique du site, stéphane a repris la formulation du club théâtre; personnellement, j'ai une faiblesse pour "sottisier", mais là encore, cela ne tient pas compte des blagues jeux de mots et calembours volontaires...
stoil:
Oh Oh ! La révolte gronde jusqu'à oser douter des choix fondateurs de ce site !?
Je ne me laisserai pas faire ! J'exige un référundum auquel pourront participer les webmestres actifs ou anciens de plus de 1,65m ! Seuls population raisonnablement habilitée à savoir ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. :twisted:
merson a tout bon ! De plus je trouvais ça parlant pour n'importe qui.
A noter que le menu pour y accéder est nommé "Humour".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique