Communauté forumesque > Les Trolls

Commentaires du Mur de la Honte

<< < (4/26) > >>

Galaad:
L'âge apparent n'est rien par rapport à  l'âge de l'ame.
De plus je suis là  depuis assez longtemps pour ne plus faire partir de la nouvelle génération.

Elunya:
se dit qu'il a trop la classe le vieux papy quand il répond quand même, puis se ligue à  la momie pour répondre sur l'âge.

Le même âge....tout dépend du point de vue et de ce que l'on entend par là . Si c'est en référence à  notre année de naissance, certes...mais cela seul défini-t-il réellement notre âge?
Que faite vous de l'expérience qui permet à  certain gamin de 13 ans d'être plus mature qu'un homme de 40?? Ou bien encore de la mentalité de chaque être...
Bref...l'âge est une notion qui ne peut se cantonner à  une simple année, à  de simple chiffre, de ce faite il n'est pas forcement étonnant qu'il soit une vieille momie dans son fauteuil en montrant l'ancien et moi la sale gamine en mal de savoir...en affichant un grand sourire après cet instant de pseudo intelligence dévoilé, en oubliant ce qu'à  dit le vieux singe rafiki...

Galaad:
*hoche la tête. et dans un murmure*
un nouveau padawan trouvé, je pense avoir

matthieu:
je vien de voir ton sous titre, enlève sa ou tu vas nous donner une mauvaise réputation, et les fociles vont raller :twisted:

Galaad:
*tourne la tête vers ce jeune homme bruyant*
Qu'est ce que la réputation? quelques choses basées sur le ragot. Et puis les fossiles ne sont plus capables de rester jusqu'à  tard. Ils ont de plus nobles occupations.
Qu'ils râlent si cela leur chante, ils ne peuvent changer ce qui est fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique