Communauté forumesque > Les Trolls
Commentaires du Mur de la Honte
Nat':
--- Citation de: ZAK,t=1261497755,id=35917 ---Non vraiment c'est avoir une mauvaise langue bien mal pendue que de ne pas reconnaître qu'en deux ans, la lune rousse, sous l'impulsion de la Grande Alliance Galaad est devenu le premier club de l'ASCREB.
--- Fin de citation ---
euh... j'espère que tu veux parler en nombre de membres... parce que sinon, j'en connais certaines (et certains) qui vont te tomber dessus...
et je ne parle pas que du club théâtre... ;)
ZAK:
--- Citation de: nat,t=1261498379,id=35920 ---euh... j'espère que tu veux parler en nombre de membres... parce que sinon, j'en connais certaines (et certains) qui vont te tomber dessus... et je ne parle pas que du club théâtre... ;)
--- Fin de citation ---
J'expose des faits, voilà tout, il y a des chiffres que le secrétaire peut confirmer. Si après il y a des chipoteurs s'opposant à sa grande gloire, le génial Galaad ; je n'y suis pour rien.
Xlatoc:
L'allusion était parfaitement volontaire chère Nat :mrgreen:
Nat':
Cher Zak,
Je ne remets pas en cause la grande gloire de Galaad... qui suis-je, pour juger de cela ;)
je voulais simplement dire que, pour moi, on ne peut placer un club devant un autre, ça n'a pas de sens
et que peu d'intérêt. Notre but à tous est de "glorifier l'ASCREB" en facilitant la coopération entre les clubs, grâce à ce forum et les soirées communes... :smile:
c'est tout. après je peux comprendre les autres points de vue.
Sinon JK, autant pour moi.Je devrai savoir que la lune rousse n'a rien à envier aux esprits "mal tordus" du théâtre. Mais je ne regrette pas d'avoir enfoncer le clou. :mrgreen:
Galaad:
Nat', le Na(t) est banni de cette partie du forum ^^.
Ce sujet est justement la pour cela :).
Il ne te reste plus qu'a nous rejoindre un de ces soirs aux clubs au vue de tes bourdes tu y a ta place ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique