Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] UA, INS/MV, Munchkin, Paranoïa, Wushu, Post-Mortem, Cthulhu, AmnesYa

(1/5) > >>

LarrxX:
Me retrouvant sans aucune partie de JDR, et le manque commençant à  se faire sentir, je propose à  tous et toutes intéressé(e)s de mener des one-shots, le mercredi ou le jeudi soir, de tout plein de jeux différents. Je mènerai soit ce que j'ai sous le coude( Unknown Armies, INS/MV, Munchkin, Paranoïa, Wushu, Post-Mortem, Cthulhu, AmnesYa 2k51), soit d'autres jeux que je découvrirai en même temps que vous (merci la bibliothèque du club!). Que les intéressé(e)s se manifestent en me signalant quel soir les arrangerait plus.

Pour info, les horaires sont non négociables et seront de 20h à  23h sans aucune possibilité de débordement.

Jason:
Très intéréssant tout cela.
Si tu fais du Munchkin ou du Wushu le jeudi soir, cela pourrai fortement m'intéresser à  court terme. Après je ne sais pas.

manquedebol:
Le mercredi soir chuis intéressée, quel que soit le jeu ^^

LarrxX:
Juste une petite remarque: vu le temps assez court imparti au créneau, y'a de grandes chances que les one-shots débordent sur plusieurs séances (je dirais 3 ou 4). Du coup, je demanderai un minimum de fidélité à  mes joueur(se)s potentiel(le)s.

matthieu:
yop, il est vrai que Charles serait conntent de me voir jouer le jeudi soir plutot que de le Kuaziter...
Je suis preneur de nouveaux jeux...(tu a relativement le coix)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique