1. -~> c'est un chemin sur lequel il y a un bracelet juste avant un escalier... en gros c'est un piège (grossier certes...)
2. ¶±= ben c'est nous, regardant à travers une porte fracturée les dégats, c'est à dire des morceaux de bois qui seraient bien pratique pour faire des flèches... encore faudrait-il être bon en archerie...
3. #_- c'est clair non ? regardons cela de droite à gauche... on voit un chemin qui mène sur un autel posé contre un mur... cette stelle à même le sol est peut-être un lieu béni, un sancturaire... moi je penche vers un temple.
4. *O un ettin (ou un ogre, je ne suis pas sur) qui protège un trésor de gemmes.
5. [&] là , c'est facile, c'est un démon en armure, prêt à nous pourrir la g... enfin, à en découdre !
6. {ठun cimeterre posé au sol, protégé par une blatte géante qui elle même est protégée par un éboulement.. en gros ce cimeterre doit surement être unique (et runique).
7. lXl c'est le début de la fin : deux hommes lézards encadrant une masse gélatineuse du chaos, et l'emmenant inexorablement vers nous... dur dur...
8. |«{ cette fameuse masse du chaos sous l'effet de notre boule de glace majeure. on peut voir que les deux lézards sont morts, et ont laissé au sol des restes (un arc et quelques blocs de glace), mais que la masse primaire gélatineuse du chaos est juste gelée... et...
9. X< ...et que malgré notre fuite elle est enfin arrivée à coté de l'escalier et va s'appréter à nous rejoindre ! courage, fuyons !
10. àŸ¬B un demi-nain armé d'une hache attaquant une blatte géante.
sur ce... pour ceux qui veulent comprendre mon charabia, jetez un coup d'oeil sur
www.adom.de .