Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Je veux des câlins!

<< < (7/13) > >>

Smartiz:
ben , c'est malin, y fallait pas dire qu'on allait lui sauter dessus dès qu'il allait arriver : maintenant, il va plus oser venir!!!  :wink:

Gwenael:

--- Citation de: Smartiz,t=1260956931,id=35448 ---ben , c'est malin, y fallait pas dire qu'on allait lui sauter dessus dès qu'il allait arriver : maintenant, il va plus oser venir!!!  :wink:
--- Fin de citation ---

Ca c'est parce que tu ne me connais pas encore assez bien ... rien ne m'arrêtes. RIEN !!!

Pour explication il m'ont pris en traître hier soir, par lâcheté et la couardise, j'en suis certain ... et de ce fait ils mourront tous dans d'atroce souffrance.

luigi:
Il osera, c'est un vrai chevalier qui n'a pas peur de l'adversité ;)

Gwenael:
T'es trop fort Ju' ... :smile:

Smartiz:

--- Citation de: Gwenael,t=1260957086,id=35450 ---
Ca c'est parce que tu ne me connais pas encore assez bien ... rien ne m'arrêtes. RIEN !!!
Pour explication il m'ont pris en traître hier soir, par lâcheté et la couardise, j'en suis certain ... et de ce fait ils mourront tous dans d'atroce souffrance.
--- Fin de citation ---

cool alors!!! ouais parce que nous, de toute façon, c'est fioutu, on mourra tous dans d'atroces souffrances quoi qu'il arrive alors... autant se lacher!! hé hé!!  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique