Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8

Eclipse 8: demande d'infos d'un vieux habitant loin

(1/2) > >>

Stéphane/Ex-Bartab:
Ho organisateurs d'Eclipse 8

Comme le titre le signal, en tant que vieux, habitant en région parisienne et ancien de la lune rousse, ayant participé à  toutes les Eclipses, je vous demande (et je me doute ne pas être le seul) quelques infos complémentaires.
J'ai suivit en masse "silencieuse" les divers déboires d'obtention de salle. D'après ce que j'ai lu il semblerait que la fac soit d'accord pour fournir les locaux. Les dates semblent être les 26/27/28 mars.

Je me demande si il serait possible de regrouper toutes les infos en un seul post?
Quelles sont les nouveauté et vos apports pour cette année?
Sur combien de tables comptez vous?
Au niveau communication ou en êtes vous?
Avez vous besoin de quelqu un deja loggé sur des forums pour faire de la pub?

Bartab

stoil:
Je dirais même qu'en terme de regroupement d'information, vous pouvez faire ouvrir la section officielle Eclipse 8 par le webmestre (les pages web interactives d'Eclipse, pas une section de forum)

Cf. ce qui c'était fait pour Eclipse 7 en travaillé bien sûr

luigi:
Attention orga voilà  le Bartab et son armée de question. C'est un peu comme Noël ça revient chaque année ! :D

Stéphane/Ex-Bartab:

--- Citation de: luigi,t=1261569953,id=36042 ---Attention orga voilà  le Bartab et son armée de question. C'est un peu comme Noël ça revient chaque année ! :D
--- Fin de citation ---

Encore que meme pas

je me tatte pour être à  éclipse cette année

Et meme si mon président adoré (Bouclier) et les auteurs de Cats! et Soner du (tm pandapirate) sont là  ....
je me tatte

rien à  voire avec les orgas de cette année, plus dans les questions d'années en années toujours posées et ma vie perso

Bartab qui pose de toutes façon les bonnes questions et qui des fois à  déjà  les réponses... lol

M'Bowwarrior:
je rebondis sur mon voisin (eh oui vu que maintenant je suis aussi parisien... sic...) pour lancer une question :

quid du logement du rôliste basique qui vient de loin pour participer à  cette convention ?
L'an dernier le gymnase a servi à  cela, mais cette année ce sont d'autres locaux... je sais par expérience que le logement est crucial pour les gens qui viennent de plus de 5-10 km...

voilà , cela ne demande pas une réponse instantanée, surtout si elle n'est pas connue encore, mais faudrait que je sache pour m'organiser (et pour ceux que je vais fédérer).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique