Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 8
Eclipse 8: demande d'infos d'un vieux habitant loin
Jason:
Pour le logement sur place, nous avons réussi à faire passer l'idée d'une (ou deux) salles dites de repos.
Ces salles sont là pour que les personnes fatigués puissent fermer leur petit yeux. Il y aura une trentaine de transats à disposition, mais on peut bien sur apporter soit même sont matos en matelas, tapis de sol, couvertures et duvets, cela est même recommandé.
Les salles seront ouvertes en continue, elles nous obligent juste à faire en sorte que des personnes restent éveillés tant que ces salles seront ouvertes, cet à dire toute la durée de la convention.
Ce labeur revient aux orgas, bénévoles insomniaques et aux agents de sécurité (le dernier j'en suis pas sur).
M'Bowwarrior:
donc pour le couchage entre 2h du mat et 8h c'est bon. c'ets un point qu'il est bien d'avoir tranquilisé... car ça peut vite devenir problématique.
merci pour ta réponse.
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Jason,t=1263383195,id=37040 ---Pour le logement sur place, nous avons réussi à faire passer l'idée d'une (ou deux) salles dites de repos.
Ces salles sont là pour que les personnes fatigués puissent fermer leur petit yeux. Il y aura une trentaine de transats à disposition, mais on peut bien sur apporter soit même sont matos en matelas, tapis de sol, couvertures et duvets, cela est même recommandé.
Les salles seront ouvertes en continue, elles nous obligent juste à faire en sorte que des personnes restent éveillés tant que ces salles seront ouvertes, cet à dire toute la durée de la convention.
Ce labeur revient aux orgas, bénévoles insomniaques et aux agents de sécurité (le dernier j'en suis pas sur).
--- Fin de citation ---
dis j'ai un doute, c'est vraiment un endroit ou on peut dormir avec un duvet, pendant la nuit, ou bien c'est un endroit avec lumières tamisées ou y'a possibilité d'être un peu plus au calme ?
en gros, y'a un "dortoir" ?
Jason:
Oui il y a un "dortoir", il a changé de nom. C'est tout.
On a prévu deux salles bien tranquille.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique