Il n'a pas tort (quoi pour le fait de ne pas pouvoir faire neuf "six" de suite, ça reste à prouver). Les navigateurs web ne fournissent que des générateurs de nombres pseudo aléatoires suffisant pour la plupart des cas et rapides. Les cas où la qualité de l'aléa n'est pas suffisante sont les applications cryptographiques et les simulations informatiques dites de "Monte-Carlo" (les besoins en crypto étant les plus forts).
En clair, pour un gros geek matheux et superstitieux (lire rôliste), ce simulateur de jet de dés peut sembler de qualité insuffisante. Cela dit, mon calculateur est bien plus sensible aux bits de poids forts qu'aux bits de poids faibles des nombres générés, et les bits de poids forts sont ceux qui ont le plus d'aléa. Ce qui signifie en pratique que tant que vous n'avez besoins de jeter des dés à 100 000 faces ou plus (et encore…), la qualité est bien suffisante même pour les personnalités les plus extrêmes d'entre nous.
Pour les paranos ou plus simplement les curieux, il y aurait 2 solutions. La première est d'utiliser un générateur de nombre pseudo aléatoires de qualité cryptographique. Cela dit, ça reste du pseudo aléatoire. La seconde est d'utiliser un générateur de nombres vraiment aléatoires, mais là c'est impossible en pur javascript (c'est-à -dire dans une page web disponible hors connexion). Il faudrait alors utiliser un "vrai" programme, sous Linux, BSD, ou Mac OS X (désolé pour les utilisateurs de Windows, ça devient beaucoup plus compliqué).
Sinon, en dehors de ces digressions mathématiques, je pense qu'il est quand même plus agréable de jeter des vrais dés que d'appuyer sur un bouton. L'avantage, pour moi, d'un tel outil est de pouvoir en jeter plein rapidement ; donc uniquement utile pour un MJ avec un jeu nécessitant beaucoup de jets. Surtout que pour un joueur il devient facile de tricher en ré-effectuant discrètement ses lancés.