Club la Lune Rousse (JdR) > Ressources

[Ressource] Lanceurs de dés

<< < (7/9) > >>

M'Bowwarrior:
autant espérer pouvoir modifier le schéma ondulatoire du cerveau du MJ pour lui faire :
[*] oublier qu'il a déjà  donné les xp
[*] croire qu'il doit donner le double d'XP
[*] penser qu'il devrait lançer des d6 au lieu des d20 pour les dégats des ennemis...
[/list]

:D

Nat':
bon beh de ce topic.

je vous ai perdu il y a + ou - 1page et qques posts !!!! ^^

merson:
Hop!

Je suis tombé sur cet outil maintenant devenu assez classique. si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à  les indiquer, ça peut intéresser les cyber-meneurs, de plus en plus nombreux au club...

Dicefr
Vent Sombre
Dice Roller

Galaad:
J'ai récu il y a peu un mail sur la sortie d'une application pour roliste.
Cela m'était sorti de la tête, mais maintenant que je m'en rappele, je vous la fait suivre.

--- Citer ---Bonjour,
Nous avons lancé une jeune société et notre première application "DiceCarbon" pour tablette et smartphone est dédiée aux rôlistes. Il s'agit d'une application de dés 3D en HD pour tablettes et smartphones destinés aux joueurs de jeux de rôles (D&D, Divination, etc). Visuellement très travaillé, elle permet d'utiliser de dés de D4 à  D100.
Elle est pour l'instant disponible sur le Play store Android. Vous pouvez télécharger une version gratuite pour la tester.
Voilà . On a passé beaucoup de temps dessus pour offrir une belle expérience de jeu. Si jamais vous pouvez en parler au moment de votre convention de jeux de rôles ce serait chouette.
Je suis pour ma part sur Rennes. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas.
--- Fin de citation ---

Facebook
Google Play
Autre visuel

Pour les intéresses, je pourrais vous transmettre son adresse mail.

stoil:
Il y a un visuel ? un site internet ? une video youtube ?
A titre perso je suis curieux de voir ça :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique